| | erOzeOz | Posté le 18/01/2007 @ 11:44 | Petit astucien
2 Messages
| Bonsoir à tous,
Voici ma question:
Lorsqu'on branche un appareil quelconque au Pc sous Windows XP (Caméra, appareil photo, clé usb,...) j'imagine qu'il est enregistré quelque part la trace de cette connexion, histoire de ne pas devoir réinstaller les drivers chaque fois que l'on connecte l'appareil.
J'aimerai justement savoir où est (si tant elle existe évidemment) et comment supprime-t'on (ou dumoins une partie) cette base de donnée.
En effet j'ai un problème de reconnaissance de mon lecteur mp3 Iriver H10 (MTP à la base) par le pc.
Tout allait très bien, il était reconnu sous le format MTP et UMS (avec une certaine manipulation dont je vous passerai les détails) jusqu'à un beau jour où, lorsque je le branche en MTP j'entends le son caractéristique d'une connexion d'un appareil suivie directement de sa déconnexion. En UMS je n'ai pas ce problème et sur un pc sur lequel mon lecteur mp3 n'a jamais été connecté non plus. (Donc le problème vient de mon pc)
Alors voila, en résumé la question porte sur cette base de donnée.
Merci d'avance pour vos réponses. (Ne me conseillez pas de rester en UMS, je dois rester en MTP sinon mes mp3 sont invisibles dans mon H10 !!!
| | |
| |
| Publicité |
|
| | erOzeOz | Posté le 18/01/2007 à 15:24 | Petit astucien
2 Messages
| En fait les drivers permettant à Windows XP de reconnaître un périphérique au format MTP sont inclus dans wmp 10/11, il était pourtant installé sur mon pc, mais il m'a suffit de le réinstaller pour que tout refonctionne correctement. Désolé pour le dérangement et regardez ci dessus pour la marche à suivre si vous avez le même problème  (Iriver H10) | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|