> Tous les forumsMultimédia

[RESOLU] Ripper DVD simple et efficace ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Keep the grunge
  Posté le 03/06/2004 @ 11:01  
 Petit astucien

309 Messages
Bonjour, J'ai essayé beaucoup de logiciels pour ripper des dvd (easydivx, neodivx etc...). Je suis actuellement avec DVDx 2.2 que l'on m'a conseillé. Le problème est qu'au final j'ai ripper 0 dvd... Pouvez vous me dire quel est le meilleur ripper de dvd et surtout un très simple d'utilisation ou l'on a pas a rajouter des codecs ou autre (si vous avez en français c'est mieux). Merci d'avance et bonne journée a tous. Lio
 Afficher le profil de Keep the grunge Envoyer un message privé à Keep the grunge

Publicité
 jpf91  Posté le 03/06/2004 à 11:09  
  Maître astucien

10770 Messages
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
 Keep the grunge  Posté le 03/06/2004 à 15:09  
Petit astucien

309 Messages
merci.
Afficher le profil de Keep the grunge Voir la configuration de Keep the grungeEnvoyer un message privé à Keep the grunge
 jpf91  Posté le 03/06/2004 à 15:15  
  Maître astucien

10770 Messages
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]http://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page