> Tous les forumsAutres langages

[RESOLU]créer un exécutable
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fafa_64
  Posté le 05/06/2004 @ 14:29  
 Petit astucien

2 Messages
Slt à tous, voila je ne connais quasiment rien en programmation mais ce que je souhaite faire et tout simple. En fait je voudrais créer une application sur un cd qui se lancerai automatiquement(ça je sais comment faire:créer un autorun..)et cette application donnerai le choix de lancer tel ou tel programme présent sur le cd. Comment est ce possible?Avec quels logs?... Merci
 Afficher le profil de fafa_64Envoyer un message privé à fafa_64

Publicité
 jpf91  Posté le 05/06/2004 à 14:39  
  Maître astucien

10770 Messages
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
 fafa_64  Posté le 05/06/2004 à 22:16  
Petit astucien

2 Messages
carément ça m'a l'air parfait, je teste mais d'avance un grand merci car vu la description ça a l'air niquel[bigsmile]
Afficher le profil de fafa_64Envoyer un message privé à fafa_64
 jpf91  Posté le 06/06/2004 à 11:15  
  Maître astucien

10770 Messages
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]http://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page