|
| filippe | Posté le 13/01/2007 @ 21:55 |
Petit astucien
87 Messages
| bonsoir j ai besoin de vous j ai modifie la resolution de l ecran de ma fille sous wind 98et je n ai plus qu'un petit carré de 1 cm au milieu de l ecran aucun icone j ai relance l ordi et rien que puis je faire merci de votre aide (elle est desesperee et moi aussi)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| BUBU30 | Posté le 14/01/2007 à 00:21 |
Astucien
5990 Messages
| Bonsoir, Dis-nous ce que tu a touché. A+ |
| |
|
| fgondard | Posté le 14/01/2007 à 12:19 |
Astucien
4336 Messages
| Bonjour, Plutôt que de chercher à droite ou à gauche, relance la machine en DOS via le Menu de démarrage (F8 juste après la mise sous tension). À l'invite du DOS lance la commande : scanreg /restore Choisis une version de la sauvegarde quotidienne du registre antérieure à ta modif. Tu devrais retouver tes anciens paramètres. Si tu as un message indiquant que scanreg n'a pas pu être trouvé, repasse la commande en indiquant le chemin complet : c:\windows\command\scanreg /restore FG |
| |
|
| filippe | Posté le 14/01/2007 à 15:23 |
Petit astucien
87 Messages
| fgondard a écrit :
Bonjour, Plutôt que de chercher à droite ou à gauche, relance la machine en DOS via le Menu de démarrage (F8 juste après la mise sous tension). À l'invite du DOS lance la commande : scanreg /restore Choisis une version de la sauvegarde quotidienne du registre antérieure à ta modif. Tu devrais retouver tes anciens paramètres. Si tu as un message indiquant que scanreg n'a pas pu être trouvé, repasse la commande en indiquant le chemin complet : c:\windows\command\scanreg /restore FG bonjour merci de ton aide j ai mis la disquette de demarrage allume l ordi appuyé sur f8 mais je ne suis pas sous dos comment faire
|
| |
|
| lampernisse | Posté le 14/01/2007 à 17:54 |
Astucien
1993 Messages
| Bonjour filippe
Laisse la disquette dans le lecteur et lance le PC.Tu arrives sur un menu de démarrage.
Pour arrêter le compte a rebours,descend d'un cran avec les flèches.
Tu arrives sur le prompt A.Un truc du genre A:\>.
Là,tape C:puis enter.Tu arrives sur le prompt C:\>tape la ligne de command que fgondard te donne
Si ton clavier est en qwerty;
Pour : shift m
Pour A tape Q
Pour W tape Z
Pour M tape ,
Pour \ tape > (a coté du w)
A bientôt sur PCA |
| |
|
| fgondard | Posté le 15/01/2007 à 13:41 |
Astucien
4336 Messages
| Re, j ai mis la disquette de demarrage allume l ordi appuyé sur f8 mais je ne suis pas sous dos comment faire C'est l'un ou l'autre. Pour lancer la machine sous DOS, soit on utilise une disquette, soit on utilise la touche F8 qui donne accès au menu de démarrage quand on part sur le disque dur. Donc si tu parts sur disquette tu peux utiliser la touche F8 ou faire le tour de la pièce à cloche-pied, ça fera le même effet. Dans le cas d'un démarrage via disquette, il faut obligatoirement indiquer le chemin complet de scanreg. Changer d'unité courante ne sert donc à rien. Dans l'autre cas ce n'est pas la peine, le chemin est établi automatiquement. Après tu te laisses guider par l'application. FG |
| |
|
|
| Haut de la page |