> Tous les forumsWindows 9x et Me

resolution ecran au secours !!!!!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 filippe
  Posté le 13/01/2007 @ 21:55  
 Petit astucien

87 Messages

bonsoir

j ai besoin de vous j ai modifie la resolution de l ecran de ma fille sous wind 98et je n ai plus qu'un petit carré de 1 cm au

milieu de l ecran aucun icone j ai relance l ordi et rien

que puis je faire merci de votre aide (elle est desesperee et moi aussi)

Afficher le profil de filippeEnvoyer un message privé à filippe

Publicité
 BUBU30  Posté le 14/01/2007 à 00:21  
  Astucien

5990 Messages

Bonsoir,

Dis-nous ce que tu a touché.

A+

Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
 fgondard  Posté le 14/01/2007 à 12:19  
Astucien

4336 Messages

Bonjour,

Plutôt que de chercher à droite ou à gauche, relance la machine en DOS via le Menu de démarrage (F8 juste après la mise sous tension).

À l'invite du DOS lance la commande :

scanreg /restore

Choisis une version de la sauvegarde quotidienne du registre antérieure à ta modif.

Tu devrais retouver tes anciens paramètres.

Si tu as un message indiquant que scanreg n'a pas pu être trouvé, repasse la commande en indiquant le chemin complet :

c:\windows\command\scanreg /restore

FG

Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 filippe  Posté le 14/01/2007 à 15:23  
Petit astucien

87 Messages
fgondard a écrit :

Bonjour,

Plutôt que de chercher à droite ou à gauche, relance la machine en DOS via le Menu de démarrage (F8 juste après la mise sous tension).

À l'invite du DOS lance la commande :

scanreg /restore

Choisis une version de la sauvegarde quotidienne du registre antérieure à ta modif.

Tu devrais retouver tes anciens paramètres.

Si tu as un message indiquant que scanreg n'a pas pu être trouvé, repasse la commande en indiquant le chemin complet :

c:\windows\command\scanreg /restore

FG

bonjour

merci de ton aide

j ai mis la disquette de demarrage allume l ordi appuyé sur f8 mais je ne suis pas sous dos comment faire

Afficher le profil de filippeEnvoyer un message privé à filippe
 lampernisse  Posté le 14/01/2007 à 17:54  
Astucien

1993 Messages
Bonjour filippe Laisse la disquette dans le lecteur et lance le PC.Tu arrives sur un menu de démarrage. Pour arrêter le compte a rebours,descend d'un cran avec les flèches. Tu arrives sur le prompt A.Un truc du genre A:\>. Là,tape C:puis enter.Tu arrives sur le prompt C:\>tape la ligne de command que fgondard te donne Si ton clavier est en qwerty; Pour : shift m Pour A tape Q Pour W tape Z Pour M tape , Pour \ tape > (a coté du w) A bientôt sur PCA
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 fgondard  Posté le 15/01/2007 à 13:41  
Astucien

4336 Messages

Re,

j ai mis la disquette de demarrage allume l ordi appuyé sur f8 mais je ne suis pas sous dos comment faire

C'est l'un ou l'autre. Pour lancer la machine sous DOS, soit on utilise une disquette, soit on utilise la touche F8 qui donne accès au menu de démarrage quand on part sur le disque dur. Donc si tu parts sur disquette tu peux utiliser la touche F8 ou faire le tour de la pièce à cloche-pied, ça fera le même effet.

Dans le cas d'un démarrage via disquette, il faut obligatoirement indiquer le chemin complet de scanreg. Changer d'unité courante ne sert donc à rien. Dans l'autre cas ce n'est pas la peine, le chemin est établi automatiquement.

Après tu te laisses guider par l'application.

FG

Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page