> Tous les forumsWindows XP

Rest. Système et Mises à jour Automatiques XP.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 emmygregg
  Posté le 14/10/2006 @ 11:22  
 Petit astucien

214 Messages
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais faire une restauration système à la date du 29/9/2006. Mais des mises à jour de sécurité pour Win.XP se sont automatiquement installées le 11/10/2006 via "Software Distribution Service" (KB890830, KB924191, KB922819, KB924496, KB923414 et KB933191 pour Windows XP SP2). Je suppose que ces mises à jour seront "désinstallées" lors de la restauration système prévue. Comment pourrais-je les récupérer et les réinstaller par la suite ? Seront-elles automatiquement réinstallées lors d'une mise à jour ultérieure par Software "Distribution Service" ou devrais-je le faire moi-même. Dans ce cas, comment procéder ? D'avance, merci pour vos suggestions.
 Afficher le profil de emmygregg Envoyer un message privé à emmygregg

Publicité
 Olive2  Posté le 14/10/2006 à 12:33  
Petit astucien

821 Messages
Salut, Si tu restaures les mises à jour n'y seront plus. Normalement par la suite elles devraient se réinstaller automatiquement. Sinon il te suffit d'aller sur le site de microsoft pour les télécharger manuellement http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Afficher le profil de Olive2 Voir la configuration de Olive2Envoyer un message privé à Olive2
 emmygregg  Posté le 14/10/2006 à 18:06  
Petit astucien

214 Messages
Merci Olive2... c'est on ne peut plus clair. Bonne soirée.
Afficher le profil de emmygregg Voir la configuration de emmygreggEnvoyer un message privé à emmygregg
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page