> Tous les forumsForum des Webmasters

Restauration base de données free
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 keboy_21
  Posté le 16/12/2007 @ 21:27  
 Petit astucien

128 Messages

Bonjour à tous,

J'ai sur mon site perso un forum Simple Machine Forum (SMF)

Dernièrement j'ai installé de nouveaux thèmes, plus bidouillé le code pour insérer des chutes de neiges sur l'accueil de mon forum. Mais j'ai du faire des erreurs car désormais, je n'arrive plus à me connecter au forum, que se soit moi (admin) ou même mes membres.

J'ai pourtant remis les fichiers d'origine que j'avais modifié mais non, celà ne marche toujours pas.

J'ai donc décidé de réinstaller totalement mon forum. Heureusement j'ai fait des sauvegardes régulière de ma base. La dernière remonte d'il y a 2 jours.

Mon problème est désormais de restaurer ma base de données.

Je suis chez free donc je gère ma base avec phpmyadmin.

J'ai mon fichier de base de données en .sql.gz dans phpmyadmin, je fait importer ce fichier et j'obtiens cette erreur:

Je ne sais pas quoi faire. Sachant que le fichier à été généré automatiquement par SMF, j'ai fait une sauvegarde de la base directement depuis le forum.

ET je n'y connais pas grand chose pour ainsi dire rien du tout. Je suis auto-didacte dans ce domaine.

Comment puis je faire pour ne pas avoir cette erreur?

Merci pour votre aide.

Afficher le profil de keboy_21Envoyer un message privé à keboy_21

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page