| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, quand j'ouvre la restauration du système, aucune date ne m'est proposée. Il y a " lecteurs disponibles c, d et paramètre qui lui me propose de modifier l'espace disque, sinon aussi "désactiver la restauration du système" et rien de plus; Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Tu passes bien par "accessoires" >outils système>restauration, tu devrais avoir une fenêtre coupée en deux, avec à droite deux choix : - restaurer à une date antérieure - créer un point de restauration Ce que tu mentionnes se trouve dans la partie gauche de la fenêtre "paramètre de restauration" | |||||||
![]() ![]() | Message original par patgoo75
| |||||||
![]() ![]() | Bonbjour à tous. La restauration windows ne fonctionne jamais lorsqu'on en a vraiment besoin. Fais donc plustôt des images de ta partition système. Là au moins ca fonctionne à tous les coups. Des imageurs:http://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp?cat=71 Je te recommand "Acronis True Image" rapide et très efficace. Si tu as un DD Western Digital dans ta config ( même externe), il existe une version d'ATI gratuite. Modifié par triode94 le 11/07/2013 09:47 | |||||||
Petit astucien | Je ne vois pas où se trouve accessoires. Je vais dans panneau de config puis système. | |||||||
Petit astucien | Merci messieurs, j'ai trouvé accessoires. | |||||||
![]() ![]() | patgoo75 a écrit :
1e demarrer 2e tous les programmes 3e accessoires 4e outils systeme 5e restauration Modifié par islandman le 11/07/2013 09:39 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par islandman le 11/07/2013 10:02 | |||||||
![]() | patgoo75 Il existe un petit utilitaire gratuit et en fr pour gérer les restauration de Windows XP il s'appelle; RestoWin. A+ | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit :
Je confirme | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui, c'est presque pratiquement exact, je rejoins votre fil de discussion, car je suis interessé par son contenu salutations à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|