> Tous les forumsWindows 9x et Me

restaurer un hp pavilion sous win 98
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 TC2000
  Posté le 02/08/2006 @ 03:57  
 Astucien

2307 Messages
Salut tlm ,j ai un probleme avec un ordinateur de marque hp pavilion ,je n arrive pas a le restaurer ,a vrai dire je ne sais pas comment faire, quand je le demarrare il tombe c/: je possede les cd de restauration d origine , si qlq un peut m indiquer la procedure je serai tres content , merci de votre aide bonne soirée
 Afficher le profil de TC2000Envoyer un message privé à TC2000

Publicité
 TC2000  Posté le 02/08/2006 à 07:16  
Astucien

2307 Messages
salut , voila j ai trouvé la solution ici Ordinateurs de bureau HP Pavilion - Exécution d'une récupération système sous Windows 98 et Me Ce document s'applique aux ordinateurs HP Pavilion fournis avec Microsoft Windows 98 et Me. Suivez les étapes ci-après pour restaurer Windows et les logiciels à leur état d'origine : REMARQUE: Une récupération destructive formate le disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.Une récupération système remplace les fichiers système et les logiciels d'origine par les fichiers originaux fournis avec l'ordinateur. Il est possible que cette procédure déplace ou supprime certains fichiers, par exemple ceux stockés dans le dossier Mes documents. Avant d'effectuer une récupération système, sauvegardez donc les fichiers importants et les fichiers stockés dans ce dossier.Dans tous les cas, préparez-vous à réinstaller les logiciels non fournis avec votre ordinateur. Vous devrez également reconfigurer une connexion Internet et vous procurer toutes les mises à jour critiques de Windows, ainsi que les mises à jour de définitions antivirus et de logiciels anti-espions. Fermez tout logiciel ouvert. REMARQUE: Vérifiez que tous les périphériques (imprimantes, scanners, lecteurs USB, etc.) et les disques durs IDE internes non préinstallés sont déconnectés de l'ordinateur lors de l'exécution de la récupération système. Une fois l'ordinateur sous tension, insérez le premier disque de récupération dans le lecteur de CD/DVD supérieur. Redémarrez l'ordinateur. A l'affichage de l'écran de bienvenue de l'outil de récupération HP, appuyez sur une touche pour continuer. Si l'écran de bienvenue n'apparaît pas, essayez d'exécuter la récupération système selon la méthode suivante : Fermez tous les programmes logiciels s’exécutant sous Windows. Après insertion du premier disque de récupération HP dans le lecteur de CD/CD-RW/DVD, cliquez sur Démarrer, Arrêter, puis sélectionnez Arrêter. Au bout de 30 secondes, allumez l'ordinateur en appuyant sur l'interrupteur Marche/Arrêt. A l'affichage de la fenêtre de bienvenue de l'outil de récupération HP Pavilion, appuyez sur une touche pour continuer. Lisez le message d'avertissement et cliquez sur OK. Cliquez sur Récupérer. Sélectionnez l'une des méthodes de récupération suivantes : Formater et récupérer. Cette méthode entraîne une récupération destructive et supprime tous les programmes et fichiers de données avant de restaurer les paramètres d'origine de l'ordinateur. Si les fichiers de données n'ont pas été enregistrés, quittez ce programme et sauvegardez ces fichiers avant de poursuivre. Récupération seule. HP recommande d'essayer cette méthode en premier lieu si possible. Cette méthode effectue une récupération système et restaure Windows sans effacer la plupart des autres fichiers. Tout logiciel installé après l'achat de l'ordinateur devra cependant être réinstallé. Cliquez sur Oui pour continuer. Si vous y êtes invité, remplacez le CD actuel par le suivant et cliquez sur OK. Une fois le processus de récupération terminé, cliquez sur OK. Vous pouvez être amené à rétablir certains paramètres Windows et à remplir une nouvelle fois le contrat de licence Microsoft Windows. Une fois la restauration système terminée et l'ordinateur redémarré, procédez à une mise à jour des logiciels de l'ordinateur en procédant comme suit : Mettez les définitions de virus du système à jour . Mettez les pilotes et logiciels à jour à l'aide de Windows Update . Obtenez la dernière version des logiciels et pilotes . http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=12455&docname=bfh07141 j espere que ca peut aider qlq un petite question svp que dois je fare , une fois la restauration sera terminé , c est win98 , y a t il des mises a jour ? merci
Afficher le profil de TC2000Envoyer un message privé à TC2000
 lampernisse  Posté le 02/08/2006 à 09:01  
Astucien

1993 Messages
bonjour TC2000 [clindoeil] Merci pour le retour d'infos. A bientôt sur PCA.
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page