| | fayolle | Posté le 04/02/2008 @ 08:37 | Petit astucien
140 Messages
| bonjour, je viens de passer d'XP à Vista ; sous XP, quand je fermais Outlook ou IE 7, une fenêtre me proposait de fermer la connexion, et sous Vista je ne l'ai plus. ma question : est-ce qu'avec un antivirus (Kaspersky -sans Firewall) et le pare-feu de Vista je peux laisser la connexion ouverte sans risque ? sinon, comment me déconnecter quand je n'ai plus besoin de la connexion ? merci de votre aide. P F
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Demerzel | Posté le 04/02/2008 à 09:03 | Astucien
1624 Messages
| Hello, Une décionnexion automatique sous XP quand tu ferme Outlook ou IE7 ... j'ai jamais eu ça sur mes PC. Sinon, Firewall de Vista ... euh si c'est comme celui de XP ... une vrai passoire. C'est un bon Firewall contre les pirates débutant maispas les pro. Puis de totues façon qui irait te pirater personnellement? En10 ans d'Internet, je me suis fait pirater 1seul fosi et encore c'était parce que j'étais connecter sur IRC sur des chan pirate ... donc à très haut risque ... mais bon le type ne s'est connecté que 5sec chez moi, j'ai eu le temps de débrancher la ligne  Sinon, si tu a une box ou un modem/routeur, ces appareil intègre un Firewall (faut le configurer correctement)=> aucun problème pour garder ta ligne ouverte. | | | | | fayolle | Posté le 04/02/2008 à 09:53 | Petit astucien
140 Messages
| salut Demerzel, sous XP, dans les options internet d'IE 7, onglet connexion, boutons paramètres et avancé, j'ai coché " déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire", et quand je ferme je peux choisir de me déconnecter ou non (pas toujours, mais c'est les caprices de windows). sous Vista, ça ne fonctionne pas. j'ai une neuf box trio 3C, je ne crois pas qu'elle ait de parefeu. ceci dit, tu as sans doute raison sur le faible risque d'être piraté. P F | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|