> Tous les forumsInternet et Réseaux

resultat de recherche sur emule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dory40
  Posté le 29/01/2007 @ 22:15  
 Petit astucien

571 Messages

salut tout le monde

est ce quelqu'un sait si les ports choisis sont en rapport avec les resultats de la recherche des fichiers car sur global serveur je n'ai pas beaucoup de resultats et que se soit avec global serveur ou kad beaucoup de fichiers sont espagnols (et les commentaires aussi d'ailleurs)

j'aimerais avoir de meilleurs resultats, en plus je trouve enormement de fake

Afficher le profil de dory40 Envoyer un message privé à dory40
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Tijoule  Posté le 29/01/2007 à 23:45  
Petit astucien

323 Messages

Slt,

Essayes de mettre "fr" apres le nom du film, genre :"le seigneur des anneaux fr"

Afficher le profil de Tijoule Voir la configuration de TijouleEnvoyer un message privé à Tijoule
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dory40  Posté le 30/01/2007 à 00:00  
Petit astucien

571 Messages

salut

je l'ai fait mais ca donne pas grand chose d'interressant

ce qui m'etonne comparer a d'autre fois où j'ai utiliser eMule avant d'avoir mon propre pc, c'est ce nombre de fichier etrangers (espagnols italiens) pour la plupart ainsi que les commentaires et des fakes.

je n'ai jamais eu autant de difficulté a trouver un bon fichier et qui plus est en francais

Afficher le profil de dory40 Voir la configuration de dory40Envoyer un message privé à dory40
 Tijoule  Posté le 30/01/2007 à 00:05  
Petit astucien

323 Messages
Pour ne pas tomber sur des fakes utilises les site de telechargement au moins tu seras sur!!
Afficher le profil de Tijoule Voir la configuration de TijouleEnvoyer un message privé à Tijoule
 dory40  Posté le 30/01/2007 à 01:45  
Petit astucien

571 Messages

j'utilisais uniquement eMule-paradise mais je n'ai pas trouver de sites aussi interessant

ils étaient vraiment a jour avec les derniers trucs sortis

Afficher le profil de dory40 Voir la configuration de dory40Envoyer un message privé à dory40
 Olive2  Posté le 30/01/2007 à 06:28  
Petit astucien

826 Messages
Afficher le profil de Olive2 Voir la configuration de Olive2Envoyer un message privé à Olive2
 dory40  Posté le 30/01/2007 à 09:34  
Petit astucien

571 Messages

je te remercie pour ces liens

j'ai trouvé qq truc interessants

ca reste qu'ils ne sont pas a jour pour toutes les series en vostfr comme le faisait eMule paradise

et puis ca n'explique pas les resultats de mes recherches sur eMule

a bientot

chwint  Posté le 30/01/2007 à 10:32  
Petit astucien

144 Messages
salut pour information eMule paradise est fermé definitivement A+
Afficher le profil de chwint Voir la configuration de chwintEnvoyer un message privé à chwint

Publicité
 dory40  Posté le 31/01/2007 à 14:59  
Petit astucien

571 Messages

qd on va sur le site il dise que c'est provisoire

et puis a titre d'info le site est ferme mais les fiches existent tjrs et elles sont a jour c cool!!!!!!!!

ca m'arrange un peu

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
galère de recherche emule
Emule résultat de recherche
Vérification virus possible, plus d'internet.
Peer to peer
Débloquer des port par firewall de XP ou routeur
résultat emule
problème sur emule
la bonne adresse
Transfert de gros fichier via internet facilemnent
Moins de choses sur la mule?
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page