> Tous les forumsLinux

Résultat des test de la Mepis
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chichelinux
  Posté le 19/12/2004 @ 05:46  
 Petit astucien

666 Messages
Chalut Impressionnate ! [IMG]http://img28.exs.cx/img28/5242/mepis2j5nr.jpg[/IMG] Presque tout fonctionne convenablement... Le web et le mail (OK) Client FTP pour mettre à jour site Web (OK) Les apllis sont bien foutue (pas encore de crash) Le scanner fonctionne K3B est OK Mon Palm fonctionne très bien avec Korganiser... La suite Kcontact est impeccable Je sais écouté mes mp2 et dvd... nickel Les installations de logiciels suppémentaires via synaptic sont un jeu d'enfant (les raccourcusi prog. se placent toujours ) Bref, un très bonne distributions grâce à Synaptic qui permet d'ajouter ce qui manque (Krusader, Kile pour latex, etc.) Une grande distribution qui se palce parmis les meilleures au niveau débutant... seul Bemol, cefoutu problème de clef US innaccessible et d'appareils photo (l'USB à un porblème à premièrevue chez moi... je cherche ) A peluche Chichelinux [bierre]
 Afficher le profil de chichelinuxEnvoyer un message privé à chichelinux

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page