> Tous les forumsInternet et Réseaux

résultat emuleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Patoche
  Posté le 17/10/2009 @ 13:30  
 Astucien

2014 Messages

Bonjour,

Lorsque je cherche un film ou autre sur eMule et que je choisis "Serveur global" systématiquement j'ai peu de réponse.

Par contre lorsque je mets "Kad Réseaux" j'ai d'avantage de réponse.

Ma liste de serveurs est bonne.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi?

Merci

Afficher le profil de Patoche Envoyer un message privé à Patoche
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Gengis Khan  Posté le 18/10/2009 à 01:24  
Astucien

1062 Messages

hello,

en mettant kad reseau, tu as aussi tous les réseaux qui ne sont pas sur le serveur global : c'est un échange de fichiers décentralisé... aussi appelé peer to peer (fr : pair à pair) ou pour les intimes P2P.........

par exemple, si un groupe d'amis à un réseau à eux, tu les as en plus, et c'est chez eux direct que tu vas piocher, et non sur le serveur de eMule. si le mec etein son ordi, tu n'as plus ses vidéo...le serveur d'émule ne s'eteint pas, donc tu as toujours accés à ce qu'il y a dessus.

remarque : c'est très legerement illégale.

@+

Modifié par Gengis Khan le 18/10/2009 01:27
Afficher le profil de Gengis Khan Voir la configuration de Gengis KhanEnvoyer un message privé à Gengis Khan
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Patoche  Posté le 18/10/2009 à 03:48  
Astucien

2014 Messages

Bonjour

Merci pour tes précisions mais ce que je ne comprends toujours pas c'est que sur le serveur global je n'ai que peu de proposition à mes requêtes alors qu'avant j'en obtenais plein et je ne me servais jamais de "Kad Reseaux".

Bonne journée.

Afficher le profil de Patoche Voir la configuration de PatocheEnvoyer un message privé à Patoche
 tiobilout  Posté le 18/10/2009 à 09:22  
  Maître astucien

11086 Messages
Gengis Khan a écrit :

hello,

en mettant kad reseau, tu as aussi tous les réseaux qui ne sont pas sur le serveur global : c'est un échange de fichiers décentralisé... aussi appelé peer to peer (fr : pair à pair) ou pour les intimes P2P.........

par exemple, si un groupe d'amis à un réseau à eux, tu les as en plus, et c'est chez eux direct que tu vas piocher, et non sur le serveur de eMule. si le mec etein son ordi, tu n'as plus ses vidéo...le serveur d'émule ne s'eteint pas, donc tu as toujours accés à ce qu'il y a dessus.

remarque : c'est très legerement illégale.

@+

Juste une remarque également, les serveurs ED2K ( serveur d'emule comme tu dis ) n'ont jamais contenu aucun film ou fichier à télécharger.

Ils ne font que recenser les PC mettant à disposition des fichiers et les mettre à disposition pour les clients.

Une bonne description du fonctionnement ici

Modifié par tiobilout le 18/10/2009 16:40
Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Impossible de connecter ma freebox pour emule.
e mule
Probleme port UDP
resultat de recherche sur emule
ADSL: quelles differences forfait 1 et 8 mega
problemes emule ( Livebox + D-Link 604 )
Petit problème avec Livebox
Erreur NAT et Time out
Téléchargement multiple sur emule
deconnection sans raison!
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page