> Tous les forumsLinux

retentative de configurer MidiSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Double_Expresso
  Posté le 06/12/2005 @ 22:40  
 Astucien

1225 Messages
Bonjour, Bonsoir. J'essaie encore d'installer Midi. J'ai trouvé un tuto: http://mandrivausers.org/index.php?showtopic=22604 seul hic, c'est que le fichier que je dois charger s'apelle CT4MGM.SF2 au lieu de 8MBGMSFX.SF2. Mais il ne se charge pas. [boom] quand je tape: fxload /opt/CT4MGM.SF2 voici le message d'erreur: [root@localhost user]# sfxload /opt/CT4MGM.SF2 /dev/sequencer: No such file or directory [root@localhost user]# effectivement je n'ai pas de fichier sequencer [confus] Quand j'essaie de configurer midi avec Kmidi, j'obtiens le même message d'erreur. J'ai installé tout ce qui comportait le mot "midi", dans mon pack Mandriva, mais pas moyen que le fichier "sequencer" se crée . Je voudrais essayer de le créer manuelement. Quelqu'un peut-il me donner son contenu? Ou s'il est trop grand me l'emvoyer par courier? merci d'avance. P.S Je suis sous Mandriva 10.1 et j'ai une carte SB! Live (avec Pilote Module: #8206;snd-emu10k1 Autres pilotes: #8206;audigy, emu10k1)
 Afficher le profil de Double_Expresso 

Publicité
 Double_Expresso  Posté le 16/12/2005 à 16:40  
Astucien

1225 Messages
plus la peine , merci quand même. pour le nouvel an je passe à la 2006[bierre][fete], d'après mes lectures, Midi se configure plus facilement.
Afficher le profil de Double_Expresso Voir la configuration de Double_Expresso
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page