> Tous les forumsBureautique

Retirer les tabulations et la mise en forme auto
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 n@thalie
  Posté le 24/08/2006 @ 11:38  
 Petit astucien

77 Messages
[bigsmile] Comment retirer toutes les tabulations d'un texte sur WORD 3. Par ailleurs je saisis souvent des textes longs et je suis gênée par la mise en forme automatique à savoir l'insertion automatique de puces. Comment les retirer (toujours sur WORD 3). Merci pour vos réponses.[pleurer]
 Afficher le profil de n@thalieEnvoyer un message privé à n@thalie

Publicité
 lo009  Posté le 24/08/2006 à 15:01  
Petit astucien

126 Messages
Bonjour Peux tu préciser à quoi correspond ce word 3 est ce word 2003? Si c'est word 2003 - pour effacer toutes les tabulations, sélectionne tout le texte, puis va dans "Format" et clique sur "Tabulations..." Une fenêtre s'ouvre et dans le champ "Targuets par defaut:", indique 0,0cm - pour la mise en forme automatique, va à nouveau dans "Format" et clique sur "Mise en forme automatique...", en bas de la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Options..." et supprime les options qui ne te plaisent pas. j'espère que cela va t'aider

Modifié par lo009 le 24/08/2006 15:35
Afficher le profil de lo009Envoyer un message privé à lo009
 telliak  Posté le 03/09/2006 à 02:24  
Astucien

1062 Messages
Comment retirer toutes les tabulations d'un texte sur WORD
> Edition > Remplacer > Caractère à remplacer : ^t > Caractère remplaçant : rien
Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page