> Tous les forumsMultimédia

retirer mo de film (RESOLU)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 potavin
  Posté le 30/08/2004 @ 01:24  
 Petite astucienne

241 Messages
[hello Toujours la meme et on recommance [bigsmile] bonjour ou bonsoir a tous J'ai lu pas mal de choses sur VirtualDub nandub etc... Mais j'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel ou autres qui pourrait retirer des MO d'un film tout seul EX : Le film fait 708 mo je voudrais le mettre a 698 c'est a dire - 10mo je m'explique mieu je voudrais trouver quelque chose ou je pourais mettre la taille de mo que je veus et que cela face les coupures ou les retraits directement Est ce que cela existes merci par avance [bisous]
 Afficher le profil de potavin Envoyer un message privé à potavin

Publicité
 jpf91  Posté le 30/08/2004 à 09:12  
  Maître astucien

10770 Messages
Salut n'importe quel éditeur de vidéo te permettra de faire celà. (comme un éditeur de texte ou de mp3 dans d'autres domaines)
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
 mr piche  Posté le 30/08/2004 à 12:36  
Astucien

2535 Messages
salut potavin je vois que tu veux un log qui fasse tout seul mais là je pense pas trop que ça existe tu dois y travailler un peu quand meme ! voici des tutos pour VirtualDub qui sont bien fait et pour ta part tu dois couper ton film en 2 vers la fin pour enlever un peu du generique de fin j' ai du le faire une fois et j'y suis arrivé du premier coup en suivant ce tuto ! a+ http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?config=microhebdo.inc&post=12176&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=10
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 potavin  Posté le 02/09/2004 à 02:19  
Petite astucienne

241 Messages
merci pour vos reponses j'ai reussi a installer VirtualDub et avec le lien pour etre sur que je comprenne bien les manipulations a faire je l'ai imprime [bisous][bisous][bierre]
Afficher le profil de potavin Voir la configuration de potavinEnvoyer un message privé à potavin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page