> Tous les forumsMultimédia

retouche film
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 The hunter shooter
  Posté le 06/12/2004 @ 20:29  
 Petit astucien

17 Messages
Salut tous le monde j'ai un petit probleme car je viens de faire une video il y a peu de temps avec un camescope numerique mais il se trouve que celui qui filmait a mis une parti de son doigt devant l'objectif. Comme le doigt n'occupe pas beaucoup de place je voulais savoir si c'etait possible de supprimer cette partie. Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider [clindoeil]
 Afficher le profil de The hunter shooterEnvoyer un message privé à The hunter shooter

Publicité
 y.bli  Posté le 07/12/2004 à 09:17  
Astucien

3853 Messages
Bonjour, si tu as un fichier .avi, tu peux le traiter avec VirtualDub tu appliques le filtre Null Transform à la vidéo et tu ajustes le cropping pour faire disparaître la partie que tu ne veux pas voir. @+
Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 The hunter shooter  Posté le 08/12/2004 à 13:15  
Petit astucien

17 Messages
Salut Dillmorfincot Je m'y connais pas trop en retouche video et comme moi et l'anglais c'est pas trop ca je voudrais savoir a quoi ca correspond d'appliquer un filtre Null Cropping et de quelle facon on peut ajuster le cropping. Merci d'avance @+ [bigsmile]
Afficher le profil de The hunter shooterEnvoyer un message privé à The hunter shooter
 y.bli  Posté le 08/12/2004 à 15:07  
Astucien

3853 Messages
The hunter shooter a écrit :
Salut Dillmorfincot Je m'y connais pas trop en retouche video et comme moi et l'anglais c'est pas trop ca je voudrais savoir a quoi ca correspond d'appliquer un filtre Null Cropping et de quelle facon on peut ajuster le cropping. Merci d'avance @+
Il doit y avoir une version de VirtualDub en français, je crois. Le filtre Null Cropping permet simplement d'appliquer la fonction Cropping. Cette fonction retire une bande de l'image que l'on peut paramétrer en taille. (ça peut être en haut, en bas, à gauche ou/et à droite). Il faudrait trouver un tuto pour VirtualDub qui t'explique tout ça. Si j'en retrouve un, je te le dirai... @+

Modifié par y.bli le 08/12/2004 15:07
Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 y.bli  Posté le 08/12/2004 à 18:41  
Astucien

3853 Messages
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page