|
| The hunter shooter | Posté le 06/12/2004 @ 20:29 |
Petit astucien
17 Messages
| Salut tous le monde
j'ai un petit probleme car je viens de faire une video il y a peu de temps avec un camescope numerique mais il se trouve que celui qui filmait a mis une parti de son doigt devant l'objectif. Comme le doigt n'occupe pas beaucoup de place je voulais savoir si c'etait possible de supprimer cette partie.
Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider [clindoeil]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| y.bli | Posté le 07/12/2004 à 09:17 |
Astucien
3853 Messages
| Bonjour,
si tu as un fichier .avi, tu peux le traiter avec VirtualDub
tu appliques le filtre Null Transform à la vidéo et tu ajustes le cropping pour faire disparaître la partie que tu ne veux pas voir.
@+ |
| |
|
| The hunter shooter | Posté le 08/12/2004 à 13:15 |
Petit astucien
17 Messages
| Salut Dillmorfincot
Je m'y connais pas trop en retouche video et comme moi et l'anglais c'est pas trop ca je voudrais savoir a quoi ca correspond d'appliquer un filtre Null Cropping et de quelle facon on peut ajuster le cropping.
Merci d'avance @+ [bigsmile] |
| |
|
| y.bli | Posté le 08/12/2004 à 15:07 |
Astucien
3853 Messages
| The hunter shooter a écrit :
Salut Dillmorfincot
Je m'y connais pas trop en retouche video et comme moi et l'anglais c'est pas trop ca je voudrais savoir a quoi ca correspond d'appliquer un filtre Null Cropping et de quelle facon on peut ajuster le cropping.
Merci d'avance @+ |
Il doit y avoir une version de VirtualDub en français, je crois.
Le filtre Null Cropping permet simplement d'appliquer la fonction Cropping. Cette fonction retire une bande de l'image que l'on peut paramétrer en taille. (ça peut être en haut, en bas, à gauche ou/et à droite).
Il faudrait trouver un tuto pour VirtualDub qui t'explique tout ça. Si j'en retrouve un, je te le dirai...
@+
Modifié par y.bli le 08/12/2004 15:07 |
| |
|
| y.bli | Posté le 08/12/2004 à 18:41 |
Astucien
3853 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |