| | BxG | Posté le 02/01/2007 @ 18:49 | Astucien
1335 Messages
| Bonjour a tous, je chérche un logiciel qui me pérmétré d'utiliser une vidéo en fond, et utiliser un calque pour ajouter des image dessus. Merci d'avance
| | |
| |
| Publicité |
|
| | egroc | Posté le 02/01/2007 à 19:22 | Astucien
1637 Messages
| Bonjour BxG, Ce que tu souhaites faire s'appelle de l'incrustation. Tous les logiciels de montage vidéo savent faire celà: Pinacle, Cyberlink, etc. Le seul gratuit que je connaisse c'est "Zweistein", mais je t'avoue que je ne l'ai jamais essayé et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Je n'ai pas non plus l'adresse de téléchargement, mais je pense qu'en faisant une recherche sur le web ç adoit se trouver. Salut | | | | | BxG | Posté le 02/01/2007 à 19:26 | Astucien
1335 Messages
| ok merci je vais le télécharger, car j'en veut un gratuit. Merci | | | | | BxG | Posté le 02/01/2007 à 19:51 | Astucien
1335 Messages
| Bon c'est bon je l'ai téléchérger, mais j'ai beau tous les tuto que je trouve impossible de faire aparaitre le claqu quand je veu et ou je veux !! C'est bon c'est résolu c'est exactement ce que je chérché, merci bcp. Modifié par BxG le 02/01/2007 21:14 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|