> Tous les forumsMultimédia

Retouches photos...Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 djemma
  Posté le 03/05/2008 @ 16:53  
 Petite astucienne

138 Messages

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel compatible avec Vista pour pouvoir retoucher et enlever des objets sur les photos.

Eventuellement aussi un logiciel pour faire des photos pop art !!

D'avance merci pour vos conseils

Afficher le profil de djemmaEnvoyer un message privé à djemma

Publicité
 infomamy  Posté le 03/05/2008 à 18:39  
Astucienne

1186 Messages

Bonjour Djemma

PhotoFiltre est un logiciel gratuit qui peut te permettre d'effacer des objets sur des photos à l'aide de l'outil Tampon de clonage. Voir ICI, un tutoriel : fiche 5.

Bonne soirée

Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 djemma  Posté le 03/05/2008 à 18:50  
Petite astucienne

138 Messages

merci infomamy pour le lien...est ce qu'il fait aussi pop art??

infomamy  Posté le 03/05/2008 à 19:13  
Astucienne

1186 Messages

Re :

PhotoFiltre de par son nom permet d'appliquer des filtres de toutes natures qui transforment les images ... en oeuvre d'art ! Un petit coup d'oeil sur le forum de PhotoFiltre, dans la rubrique Galerie te donnera une idée de ce qui peut être obtenu avec ce logiciel. Cela demande quand même une longue période d'apprentissage !!!!

Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 djemma  Posté le 04/05/2008 à 09:15  
Petite astucienne

138 Messages

Bonjour,

merci pour tes infos, je vais le tester...

PS: je suis allée voir ton site, Super sympa tes péripéties et les photos Superbes!!

Bon dimanche

laparade  Posté le 05/05/2008 à 08:34  
  Maître astucien

10615 Messages
djemma a écrit :

Bonjour, merci pour tes infos, je vais le tester... PS: je suis allée voir ton site, Super sympa tes péripéties et les photos Superbes!! Bon dimanche

Bonjour djemma. PhotoFiltre est un bon logiciel pour faire de la retouche ! Et gratuit, en plus ! Et avec un nombre incroyable de tutos en français, sur Internet ! Suffit de les chercher ! Ne pas confondre avec PhotoFiltre Studio qui est payant, lui.

Pour transformer des photos en style "Pop-Art", il y a sans doute beaucoup de filtres divers ... Quoique ... les 8bf ne soient pas acceptés par PhotoFiltre, me semble-t-il, mais par PhotoFiltre Studio, PaintShop Pro, PhotoShop, etc ... Autrement dit, par des + grands ! Pour faire cette sorte de fantaisie, moi, j'aime bien le logiciel Repligator de chez Ransen : http://www.ransen.com/repligator/default.htm On en est à la version 14, je crois. Avec lui, les possibilités d'effets sont vraiment INFINIES en Pop-Art mais aussi en toutes sortes d'autres styles d'effets.

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 djemma  Posté le 06/05/2008 à 08:07  
Petite astucienne

138 Messages

Bonjour Laparade,

Merci pour ton message...

Je suis assez novice en la matière, mais j'aimerais me lancer dans ce genre de trucs, faire des choses sympa avec pop art, et c'est sûr les possibilités son infinies!

Merci encore pour tes infos!

Bonne journée

laparade  Posté le 07/05/2008 à 16:48  
  Maître astucien

10615 Messages
Message original par djemma

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible avec Vista pour pouvoir retoucher et enlever des objets sur les photos. Eventuellement aussi un logiciel pour faire des photos pop art !! D'avance merci pour vos conseils

Voici un logiciel qui semble assez efficace pour "enlever"des objets : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/44016.html

Mais il est payant et la version non enregistrée ne permet pas de sauvegarder ... Voir si une copie d'écran permet de sauvegarder quand même, quelque chose de valable ...

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 djemma  Posté le 08/05/2008 à 16:52  
Petite astucienne

138 Messages

Salut Laparade,

Je te remercie pour le lien, je vais aller voir ça!

Bonne fin de journée!

laparade  Posté le 08/05/2008 à 17:43  
  Maître astucien

10615 Messages
djemma a écrit : Salut Laparade, Je te remercie pour le lien, je vais aller voir ça! Bonne fin de journée!

Oui, on arrive à récupérer le travail par copie d'écran. Mais je trouve ce logiciel ... pratique ... mais sans plus ! Voici un exemple d'un chien ramassant son c*** (je l'ai enlevé) :

c***

Modifié par laparade le 08/05/2008 17:45
 djemma  Posté le 08/05/2008 à 17:49  
Petite astucienne

138 Messages

C'est Super ça!! je vais pouvoir me faire un Super lifting sur mes photos et pour pas cher!!

Merci

A+

laparade  Posté le 08/05/2008 à 18:05  
  Maître astucien

10615 Messages
djemma a écrit : C'est Super ça!! je vais pouvoir me faire un Super lifting sur mes photos et pour pas cher!!

Merci A+

Ci-dessous, j'ai refais moi-même l'image donnée sur le site d'Image Mender : Oui, ça passe ! Bon courage !

d

djemma  Posté le 08/05/2008 à 18:47  
Petite astucienne

138 Messages

Merci pour les infos!!

bonne soirée

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Les meilleurs logiciels de retouches photos ?
retouches photos
Quel logiciel de retouche photos choisir ?
Détourage de photo !!!
PC multimédia?
photos floues
monter une video à partir de nini disque
logiciel retouches images gratuit
lOGICIEL DE RETOUCHES PHOTOS
Retouches photos
montage photo avec photofiltre ???
Les formats de developpement photo.
Création de jaquettes CD audio
choix d'une imprimante
Choix de logiciel
convertir le format .hgf en .jpg
probleme retouche photo avec nero Photosnap

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !