|
| djemma | Posté le 03/05/2008 @ 16:53 |
Petite astucienne
138 Messages
| Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible avec Vista pour pouvoir retoucher et enlever des objets sur les photos. Eventuellement aussi un logiciel pour faire des photos pop art !! D'avance merci pour vos conseils
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| infomamy | Posté le 03/05/2008 à 18:39 |
Astucienne
1186 Messages
| Bonjour Djemma PhotoFiltre est un logiciel gratuit qui peut te permettre d'effacer des objets sur des photos à l'aide de l'outil Tampon de clonage. Voir ICI, un tutoriel : fiche 5. Bonne soirée |
| |
|
| djemma | Posté le 03/05/2008 à 18:50 |
Petite astucienne
138 Messages
| merci infomamy pour le lien...est ce qu'il fait aussi pop art?? |
| |
|
| infomamy | Posté le 03/05/2008 à 19:13 |
Astucienne
1186 Messages
| Re : PhotoFiltre de par son nom permet d'appliquer des filtres de toutes natures qui transforment les images ... en oeuvre d'art ! Un petit coup d'oeil sur le forum de PhotoFiltre, dans la rubrique Galerie te donnera une idée de ce qui peut être obtenu avec ce logiciel. Cela demande quand même une longue période d'apprentissage !!!! |
| |
|
| djemma | Posté le 04/05/2008 à 09:15 |
Petite astucienne
138 Messages
| Bonjour, merci pour tes infos, je vais le tester... PS: je suis allée voir ton site, Super sympa tes péripéties et les photos Superbes!! Bon dimanche |
| |
|
| laparade | Posté le 05/05/2008 à 08:34 |
Maître astucien
10615 Messages
| djemma a écrit :
Bonjour, merci pour tes infos, je vais le tester... PS: je suis allée voir ton site, Super sympa tes péripéties et les photos Superbes!! Bon dimanche
Bonjour djemma. PhotoFiltre est un bon logiciel pour faire de la retouche ! Et gratuit, en plus ! Et avec un nombre incroyable de tutos en français, sur Internet ! Suffit de les chercher ! Ne pas confondre avec PhotoFiltre Studio qui est payant, lui. Pour transformer des photos en style "Pop-Art", il y a sans doute beaucoup de filtres divers ... Quoique ... les 8bf ne soient pas acceptés par PhotoFiltre, me semble-t-il, mais par PhotoFiltre Studio, PaintShop Pro, PhotoShop, etc ... Autrement dit, par des + grands ! Pour faire cette sorte de fantaisie, moi, j'aime bien le logiciel Repligator de chez Ransen : http://www.ransen.com/repligator/default.htm On en est à la version 14, je crois. Avec lui, les possibilités d'effets sont vraiment INFINIES en Pop-Art mais aussi en toutes sortes d'autres styles d'effets. |
| |
|
| djemma | Posté le 06/05/2008 à 08:07 |
Petite astucienne
138 Messages
| Bonjour Laparade, Merci pour ton message... Je suis assez novice en la matière, mais j'aimerais me lancer dans ce genre de trucs, faire des choses sympa avec pop art, et c'est sûr les possibilités son infinies! Merci encore pour tes infos! Bonne journée |
| |
|
| laparade | Posté le 07/05/2008 à 16:48 |
Maître astucien
10615 Messages
| Message original par djemma
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible avec Vista pour pouvoir retoucher et enlever des objets sur les photos. Eventuellement aussi un logiciel pour faire des photos pop art !! D'avance merci pour vos conseils Voici un logiciel qui semble assez efficace pour "enlever"des objets : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/44016.html Mais il est payant et la version non enregistrée ne permet pas de sauvegarder ... Voir si une copie d'écran permet de sauvegarder quand même, quelque chose de valable ... |
| |
|
| djemma | Posté le 08/05/2008 à 16:52 |
Petite astucienne
138 Messages
| Salut Laparade, Je te remercie pour le lien, je vais aller voir ça! Bonne fin de journée! |
| |
|
| laparade | Posté le 08/05/2008 à 17:43 |
Maître astucien
10615 Messages
| djemma a écrit : Salut Laparade, Je te remercie pour le lien, je vais aller voir ça! Bonne fin de journée!
Oui, on arrive à récupérer le travail par copie d'écran. Mais je trouve ce logiciel ... pratique ... mais sans plus ! Voici un exemple d'un chien ramassant son c*** (je l'ai enlevé) :  Modifié par laparade le 08/05/2008 17:45 |
| |
|
| djemma | Posté le 08/05/2008 à 17:49 |
Petite astucienne
138 Messages
| C'est Super ça!! je vais pouvoir me faire un Super lifting sur mes photos et pour pas cher!! Merci A+ |
| |
|
| laparade | Posté le 08/05/2008 à 18:05 |
Maître astucien
10615 Messages
| djemma a écrit : C'est Super ça!! je vais pouvoir me faire un Super lifting sur mes photos et pour pas cher!! Merci A+ Ci-dessous, j'ai refais moi-même l'image donnée sur le site d'Image Mender : Oui, ça passe ! Bon courage ! 
|
| |
|
| djemma | Posté le 08/05/2008 à 18:47 |
Petite astucienne
138 Messages
| Merci pour les infos!! bonne soirée |
| |
|
|
| Haut de la page |