| ||||||||
Nouvelle astucienne | Mon doc était en word 97/2000/XP/2003.doc et je l'ai enregistré en word 2007/2010/2013 XML.docx alors toute ma mise en page a été modifié avec impossibilité de revenir à mon doc precedent. En particulier tous les "retraits" ou TAB sont transformés en "retour à la ligne" et même à la main (ce que prendrait déjà bien trop de temps sur un doc de 80 pages) lorsque je fais supprimer pour faire remonter mon mot et que je refais un retrait, cela me le met à la ligne !!!! je ne sais pas comment faire pour retrouver ma mise en page de départ ????????????!!!!! à votre avis ?? Merci beaucoup à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour bouetdel Ce sujet serait mieux sur le forum Bureautique. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucienne ![]() | Tu dis qu'au départ, tu avais un fichier *. fait avec Word 97/2000/XP/2003 et que par la suite, tu l'as enregistré sous 2007/2010/2013 XML.docx . Normalement, ton *.doc n'aurait pas dû être écrasé ? Tu devrais avoir 2 copies de ce fichier, non ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|