> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

retrouver disc dur de récupération
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Zuror
  Posté le 21/03/2007 @ 19:25  
 Petit astucien

409 Messages

Bonjour a tous

J'espere que je suis dans la rubrique...
J'ai installé windows XP sur un ordinateur hp avec un CD d'installation. Le problème est que depuis cette réinstallation l'ordinateur présente certains bugs... (l'ordi se fige, des ecrans bleus,...) Je sais pas trop ce qui ne va pas surtout que j'ai fais l'installation de windows a partir de ce CD sur un autre ordinateur (portable) et je n'ai pas eu de problème...

L'ordinateur HP possède une partition de restauration (je ne l'ai pas formaté pendant l'installation). Pour résoudre tout les problèmes je pensais faire une réinstallation a partir de cette partition. Malheureusement ceci a echouée! Je peux pas lancer la réinstallation a partir de la "partition de secours". J'ai suivi les indications donné par hp pour demarrer l'ordinateur a partir de la partition et ainsi lancer la réinstallation. Le problème est que j'ai un message d'erreur disant, en gros, que le l'ordinateur n'est pas reconnu.

Comment puis je lancer cette réinstallation a partir de la partition?

Afficher le profil de Zuror Envoyer un message privé à Zuror

Publicité
 Zuror  Posté le 21/03/2007 à 19:37  
Petit astucien

409 Messages

Procedure de réinstallation trouver sur le site de hp:

"Procédez comme suit pour réaliser une récupération à partir du disque dur :

Débranchez tous les périphériques connectés (tels que les lecteurs média personnels, les lecteurs USB, les imprimantes et les télécopieurs), retirez tous les supports des lecteurs et supprimez tout matériel interne récemment ajouté. Ne déconnectez pas le moniteur, le clavier, la souris et le cordon d'alimentation.

Mettez l’ordinateur sous tension.

A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.

Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :

• Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant, puis sur Oui.
  • Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé, (sélectionnez Récupération destructive), puis sur Suivant.

Lisez les écrans qui s'affichent et répondez aux questions posées.
Afficher le profil de Zuror Voir la configuration de ZurorEnvoyer un message privé à Zuror
 Zuror  Posté le 22/03/2007 à 22:29  
Petit astucien

409 Messages

Pas de réponse???

Afficher le profil de Zuror Voir la configuration de ZurorEnvoyer un message privé à Zuror
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page