> Tous les forumsForum des Webmasters

Retrouver un hébergeur gratuit [résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 magada
  Posté le 20/08/2004 @ 15:38  
 Petit astucien

440 Messages
Salut à tous, J'avais om site à mon nom (de domaine) hébergé gratuitement chez www.populis.com Or, www.populis.com n'existe plus depuis 48 heures. Où est-ce que je pourrais retrouver un autre hébergeur gratuit ?
 Afficher le profil de magada Envoyer un message privé à magada

Publicité
 ti_ouf  Posté le 20/08/2004 à 15:44  
Astucien

4770 Messages
tu as lycos,voila,ifrance...
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 can93  Posté le 20/08/2004 à 15:50  
Astucien

1467 Messages
Ton hebergeur doit te le proposer normalement.. Tu as quel hebergeur ?
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 magada  Posté le 20/08/2004 à 15:51  
Petit astucien

440 Messages
Mon Meassage est clair. J'ai bien écrit POPULIS
Afficher le profil de magada Voir la configuration de magadaEnvoyer un message privé à magada
 magada  Posté le 20/08/2004 à 15:58  
Petit astucien

440 Messages
can93 a écrit :
Ton hebergeur doit te le proposer normalement.. Tu as quel hebergeur ?
Mon hébergeur (POPULIS) s'est volatilisé. Ce n'est donc pas lui qui va me proposer quoi que ce soit.
Afficher le profil de magada Voir la configuration de magadaEnvoyer un message privé à magada
 can93  Posté le 20/08/2004 à 16:04  
Astucien

1467 Messages
Oups desolé je me suis trompé.. Ton FAI devrait te le proposer, tu as quoi comme connexion ?
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 magada  Posté le 20/08/2004 à 16:14  
Petit astucien

440 Messages
can93 a écrit :
Oups desolé je me suis trompé.. Ton FAI devrait te le proposer, tu as quoi comme connexion ?
ADSL 1024 chez Wanadoo. Mais je veux conserver mon nom domaine qui est rodhain Mon site est www.rodhain.com mais je ne peux plus y accéder avec mon outil ftp.
 can93  Posté le 20/08/2004 à 16:24  
Astucien

1467 Messages
Si tu as fait un sauvegarde du site qui etait sur POPULIS tu n'as qu'a les transferer sur un autre hebergeur via FTP... Ensuite tu change l'url de redirection pour www.rodhin.com
 magada  Posté le 20/08/2004 à 16:41  
Petit astucien

440 Messages
can93 a écrit :
Si tu as fait un sauvegarde du site qui etait sur POPULIS tu n'as qu'a les transferer sur un autre hebergeur via FTP... Ensuite tu change l'url de redirection pour www.rodhin.com
* Mon site a huit ans, ce n'est donc pas les copies qui me manquent. Je voudrais aller au plus court, soit aller un hébergeur GRATUIT. Mais je ne sais pas lequel fait des hébergements gratuits des noms de domaine.
 ogd  Posté le 20/08/2004 à 17:57  
Astucien

2047 Messages
Slut! Si tu es chez wanadoo...je te conseille d'heberger ton site chez eux...Quoi qu'on en dise, je n'ai que très rarement eu des soucis chez eux. Tu aura donc un site en perso que tu redirige grace à une adresse de redirection comme ulimit
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 magada  Posté le 20/08/2004 à 18:15  
Petit astucien

440 Messages
ogd a écrit :
Slut! Si tu es chez wanadoo...je te conseille d'heberger ton site chez eux...Quoi qu'on en dise, je n'ai que très rarement eu des soucis chez eux. Tu aura donc un site en perso que tu redirige grace à une adresse de redirection comme ulimit
Salut ogd, Est-ce que tu veux dire qu'en ayant un site htpp:\\perso.wanadoo je peux rediriger mon nom de domaine afin qu'il reste www.rodhain.com ? Depuis le temps que mon site existe, il y a des liens un peu partout et des visiteurs (+ 90.000)qui ne le trouveront plus si je change quoi que ce soit.
 Snowangelic  Posté le 21/08/2004 à 03:12  
Petit astucien

780 Messages
Hebergeur gratuitsans pub PHP My SQL 100 mo ca marche mais la demande d'inscription dure 48H environ avant d'etre acceptée http://www.freezee.org SVP cliquez sur ses liens de pub;c'est la seul facon qu'il a de gagner de l'argent
Afficher le profil de SnowangelicEnvoyer un message privé à Snowangelic
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page