| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je mets sous tension mon ordi , il commence par essayer de lire un Cd , avant de charger Windows, là il fait plusieurs RETRY avant de passer et continuer la séquence. Sur msconfig j ai pas vu l anomalie.. Quelqu un peut il m aider ?? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour vas dans le bios et modifie la séquence de boot mets le HDD en premier | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Débranche cable et batterie(PC portable) appuie 1 mn sur le bouton de mise en marche Enléve la pile de la carte mére, attends 1H puis rebranche le tout | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour essaye de réparer les erreurs HDD http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3246.htm | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Regarde dans ton Bios, si tu n'as pas "Réinitialiser" | |||||||
Petit astucien | :(( Non pas cette option | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Débranche ton lecteur CD | |||||||
Petit astucien |
surtout pour lire un cd apres | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Simplement pour voir comment réagit ta machine Mais n'aurais tu pas un virus dans le boot ? As tu un message qui s'affiche Modifié par El Magnifico le 20/02/2014 17:25 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re on peut essayé un truc, pour réparer le boot du disque si tu le souhaites Configure l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou du DVD-ROM. 1. save and exit pour enregistrer les changements . | |||||||
Petit astucien |
je vais tenter le coup demain. Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Alors avant de réparer le boot, passes Malwarebytes et ADWcleaner , tu nettoies et tu poste les deux rapports | |||||||
![]() ![]() | sujet commencé ici sans aucun retour: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=190944 faire des doublons ou ne pas répondre n'avance en rien le dénouement. @+ | |||||||
Petit astucien |
Les analyses malware sont terminées, problème toujours présent . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|