|
| g113 | Posté le 27/10/2007 @ 18:58 |
Petit astucien
337 Messages
| bonjour, je m'adresse a tous ceux qui cherchent une protection totale sans antivirus ni parefeu enfin rien quoi ! et bien oui ça existe j'ai découvert ce logiciel il n'y a pas longtemps il est gratuit en français et trés facile d'ulisation. sa fonction est de créer une partition virtuelle sur laquelle on peut surfer, tester des logiciels, des antivirus meme si vous en avait un d'installer, sans risquer la moindre infection, la moindre intrusion dans votre système puisqu'il est protégé par ce logiciel. enfin je vais pas vous faire un roman et je vous invite a essayer ce logiciel très utile, alors une petite précision c'est qu'a chaque reboot du pc, tous ce que vous avez fait sous ce logiciel est perdu puisqu'il efface tous pour vous laisser le pc propre comme si vous n'aviez rien fait. Ce logiciel s'appele RETURNIL ça ressemble a d'autres logs comme par exemple Virtual PC mais en 100 fois plus facile et en français. voilà le lien de téléchargement www.returnilvirtualsystem.com...un petit conseil, a l'installation laissez le logiciel s'installer par défaut et surtout créer cette fameuse partition qu'il va nommer Z avec un espace préconfigurer. Bon test et j'attends de vos nouvelles
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jougui | Posté le 27/10/2007 à 20:38 |
Astucien
1476 Messages
| |
| |
|
| lop | Posté le 27/10/2007 à 20:46 |
Astucien
2434 Messages
| |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 27/10/2007 à 20:54 |
Maître astucien
18660 Messages
| Bonsoir, ça ressemble a d'autres logs comme par exemple Virtual PC mais en 100 fois plus facile et en français
on se calme et on boit frais (virtual PC est en français) il ne s'agit pas de machine virtuelle mais de protection de la partition système ... sa fonction est de créer une partition virtuelle sur laquelle on peut surfer, tester des logiciels, des antivirus meme si vous en avait un d'installer, sans risquer la moindre infection, la moindre intrusion dans votre système puisqu'il est protégé par ce logiciel
Niet : la partition virtuelle Z: n'est qu'un échappatoire pour ceux qui ne pourraient écarter leurs fichiers modifiés ou leur production sur clé ou autre partition. Toute action envers elle est soumise aux même règles qu'envers toute autre partition que la partition système. On est effectivement protégé de toute action sur la partition système, la vraie, mais il ne faut pas confondre ça avec la partition virtuelle créée (ce n'est pas indispensable de la créer) juste destinée à écarter ce qui doit échapper au rollback. Installer dessus, c'est comme installer sur clé ou externe : s'il y a un virus, ça sera pour le système, pas pour la clé !
Bref, c'est le premier soft de rollback (de partition) gratuit et ça se salue, bien qu'on ne puisse protéger que C:
"absolue" est peut-être de trop, à l'heure des images de partition ... Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2007 05:03 |
| |
|
| g113 | Posté le 27/10/2007 à 22:55 |
Petit astucien
337 Messages
| merci cher maitre, c'est ce que je voulais dire mais avec ta synthèse ça sort mieux,(je plaisante). pour rester serieux je trouve ce logiciel bien sympatique pour sa facilité d'utilisation et pour le service rendu d'un freeware. bien utile pour les personnes comme moi qui testent un peu tout, en ayant qu'un clic a faire pour être sûr de ne pas planter le pc. merci encore pour ta description pointue.
|
| |
|
| d.jm | Posté le 27/10/2007 à 23:09 |
Astucien
2644 Messages
| |
| |
|
| g113 | Posté le 27/10/2007 à 23:18 |
Petit astucien
337 Messages
| |
| |
|
| d.jm | Posté le 28/10/2007 à 00:15 |
Astucien
2644 Messages
| Merci pour le tuto  Mais rien à faire... ! Pas grave, j'ai vécu sans... et je m'en passerai  |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 28/10/2007 à 05:06 |
Maître astucien
18660 Messages
| |
| |
|
| d.jm | Posté le 28/10/2007 à 19:54 |
Astucien
2644 Messages
| Ok merci  Pour info : UNKNOWN - Rvsystem [ e:\progra~1\returnil\rvsystem.exe ] SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run est détecté par Arovax AntiSpyware !
Faux positif ? |
| |
|
|
| Haut de la page |