> Tous les forumsWindows XP

Returnil la protection "absolue"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 g113
  Posté le 27/10/2007 @ 18:58  
 Petit astucien

337 Messages
bonjour,

je m'adresse a tous ceux qui cherchent une protection totale sans antivirus ni parefeu enfin rien quoi !

et bien oui ça existe j'ai découvert ce logiciel il n'y a pas longtemps il est gratuit en français et trés facile d'ulisation.
sa fonction est de créer une partition virtuelle sur laquelle on peut surfer, tester des logiciels, des antivirus meme si vous en avait un d'installer, sans risquer la moindre infection, la moindre intrusion dans votre système puisqu'il est protégé par ce logiciel.

enfin je vais pas vous faire un roman et je vous invite a essayer ce logiciel très utile, alors une petite précision c'est qu'a chaque reboot du pc, tous ce que vous avez fait sous ce logiciel est perdu puisqu'il efface tous pour vous laisser le pc propre comme si vous n'aviez rien fait.

Ce logiciel s'appele RETURNIL ça ressemble a d'autres logs comme par exemple Virtual PC mais en 100 fois plus facile et en français.

voilà le lien de téléchargement

www.returnilvirtualsystem.com...

un petit conseil, a l'installation laissez le logiciel s'installer par défaut et surtout créer cette fameuse partition qu'il va nommer Z avec un espace préconfigurer.

Bon test et j'attends de vos nouvelles
 Afficher le profil de g113Envoyer un message privé à g113

Publicité
 jougui  Posté le 27/10/2007 à 20:38  
Astucien

1476 Messages
Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
 lop  Posté le 27/10/2007 à 20:46  
Astucien

2434 Messages

ça marche! faut enlever les points à la fin!
www.returnilvirtualsystem.com

Afficher le profil de lopEnvoyer un message privé à lop
 yves.vaissiere  Posté le 27/10/2007 à 20:54  
  Maître astucien

18660 Messages

Bonsoir,

ça ressemble a d'autres logs comme par exemple Virtual PC mais en 100 fois plus facile et en français

on se calme et on boit frais (virtual PC est en français) il ne s'agit pas de machine virtuelle mais de protection de la partition système ...

sa fonction est de créer une partition virtuelle sur laquelle on peut surfer, tester des logiciels, des antivirus meme si vous en avait un d'installer, sans risquer la moindre infection, la moindre intrusion dans votre système puisqu'il est protégé par ce logiciel

Niet : la partition virtuelle Z: n'est qu'un échappatoire pour ceux qui ne pourraient écarter leurs fichiers modifiés ou leur production sur clé ou autre partition.

Toute action envers elle est soumise aux même règles qu'envers toute autre partition que la partition système.

On est effectivement protégé de toute action sur la partition système, la vraie, mais il ne faut pas confondre ça avec la partition virtuelle créée (ce n'est pas indispensable de la créer) juste destinée à écarter ce qui doit échapper au rollback.
Installer dessus, c'est comme installer sur clé ou externe : s'il y a un virus, ça sera pour le système, pas pour la clé !

Bref, c'est le premier soft de rollback (de partition) gratuit et ça se salue, bien qu'on ne puisse protéger que C:

"absolue" est peut-être de trop, à l'heure des images de partition ...

Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2007 05:03
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 g113  Posté le 27/10/2007 à 22:55  
Petit astucien

337 Messages

merci cher maitre,

c'est ce que je voulais dire mais avec ta synthèse ça sort mieux,(je plaisante).

pour rester serieux je trouve ce logiciel bien sympatique pour sa facilité d'utilisation et pour le service rendu d'un freeware.

bien utile pour les personnes comme moi qui testent un peu tout, en ayant qu'un clic a faire pour être sûr de ne pas planter le pc.

merci encore pour ta description pointue.

d.jm  Posté le 27/10/2007 à 23:09  
Astucien

2644 Messages

Afficher le profil de d.jm Voir la configuration de d.jmEnvoyer un message privé à d.jm
 g113  Posté le 27/10/2007 à 23:18  
Petit astucien

337 Messages
 d.jm  Posté le 28/10/2007 à 00:15  
Astucien

2644 Messages

Merci pour le tuto

Mais rien à faire... !

Pas grave, j'ai vécu sans... et je m'en passerai

Afficher le profil de d.jm Voir la configuration de d.jmEnvoyer un message privé à d.jm
 yves.vaissiere  Posté le 28/10/2007 à 05:06  
  Maître astucien

18660 Messages

Tu n'as donc aucune obligation de créer ou de monter la partition virtuelle, si tu as ne serait-ce qu'une autre partition, une clé ou un graveur pour garder à l'abri du "rollback" (retour en arrière au redémarrage) ce que tu as modifié pendant la session protégée.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=23133

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=1&s=137934&REP_ID=2508489

Modifié par yves.vaissiere le 28/10/2007 05:28
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 d.jm  Posté le 28/10/2007 à 19:54  
Astucien

2644 Messages

Ok merci

Pour info :

UNKNOWN - Rvsystem [ e:\progra~1\returnil\rvsystem.exe ] SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

est détecté par Arovax AntiSpyware !

Faux positif ?

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page