| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ,
Voila j'ai un système d’exploration sous Windows 8.1 , avec internet explorer 11 pour mon entreprisse j'ai besoin de me connecte sur un intranet depuis que la misse a jour a été faite de IE 10 à 11 je ne peut plus mit rendre je pensé que sa venait de mon PC mais visiblement non car sur un autre pareil sa de fonctionne plus il et en version 11 également.(a mon siège les version son antérieur et fonctionne a merveille) j'ai trouvé sur le net de chose pour désinstallé la misse a jour pour retrouvé une ancienne version mais visiblement sa ne fonctionne que pour Windows7 http://leclaudemvp.wordpress.com/dsinstaller-ie-10-ou-ie-11-avec-w-7/
alors j'ai essayer de désinstaller la misse a jour (KB3003057) similaire a la procédure dessus. mais IE 11 et toujours présent et du coup tout et grisé quand je me rend sur les paramètre ( à propos d’explorer , option internet ......) je ne peut plus rien faire.
j’espère avoir été suffisamment claire dans mes explications merci a vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour merci Billkool de ta réponse je suis en x64
les fonction Windows permette effectivement de désactivé explorer mais pas de revenir a une version antérieur?
| |||||||
![]() | Bonjour, La gestion d'IE11 en entreprise est un peu compliquée. Il est prévu un dispositif "Mode Entreprise" au menu Outils, directement destiné à assurer une compatibilité avec les versions précédentes IE 8/9/10. La fonction est décrite sur MSDN à l'intention des IT Pros: Et par ex. ici pour l'utilisation en Intranet: --- Pour revenir à la version antérieure, vue la situation, je ne vois rien d'autre qu'une restauration sans perte de données (Actualiser votre PC). Peut-être d'autres idées ?... @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si l'astuce de Jango78 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec windows 8.1 pas sûr que l'on puisse revenir à IE11 car il serait intégré à W8.1, ce n'était pas le cas avec Windows 8 d'après ce que j'ai vu sur plusieurs forums. Pour la connexion en entreprise, il y a peut-être un proxy à paramétrer au niveau d'IE11 (si pas du tout de connexion). La connexion se fait-elle par VPN depuis la maison ou c'est sur le lieu même ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|