> Tous les forumsSécurité

Rhaaaaaah NortonSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Finrod
  Posté le 14/09/2006 @ 10:49  
 Petit astucien

84 Messages
Bonjour à tous. J'envisageai depuis quelque temps de virer Norton Internet Security 2005, et je viens de le faire ! J'ai utilisé pour cela l'outil de désinstallation proposé par Norton dans les pages supports de leur site. Eh ben, ch'uis vert : y'a encore du Symantec sur mon PC et ça me gave. [boom] J'ai viré toute référence à NIS dans les fichiers. J'ai nettoyé la base de registre avec CCleaner. Rien n'y fait. Je n'ai plus aucune référence à NIS 2005 dans le menu "Démarrer" et il n'apparait plus dans le systray,mais il est encore là, ce boulet [pleurer] Malgré ça, j'ai quand même installé Bitdefender 10, et quand je vais dans le centre de sécurité Windows, à l'onglet antivirus, il m'indique qu'il y en a deux qui tournent. S'il vous plait, comment annihiler, atomiser, envoyer dans le néant ce p...... de Norton Merci et à bientôt.
 Afficher le profil de Finrod Envoyer un message privé à Finrod

Publicité
 juastuces  Posté le 14/09/2006 à 11:00  
Petit astucien

420 Messages
bonjour j'ai eu l'occasion d'utiliser cette méthode pour erradiquer Norton, donc essais cette procédure : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 bye
Afficher le profil de juastuces Voir la configuration de juastucesEnvoyer un message privé à juastuces
 Finrod  Posté le 14/09/2006 à 21:56  
Petit astucien

84 Messages
juastuces a écrit :
bonjour j'ai eu l'occasion d'utiliser cette méthode pour erradiquer Norton, donc essais cette procédure : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 bye
Bonjour Juastuces Ben... impecc Bye bye Norton Bonjour Bitdefender Merci Juastuces Et bonne nuit à tous [fete]
Afficher le profil de Finrod Voir la configuration de FinrodEnvoyer un message privé à Finrod
 juastuces  Posté le 14/09/2006 à 23:35  
Petit astucien

420 Messages
he bien Super j'en profite pour saluer tesgaz et un bonsoir à tous bye
Afficher le profil de juastuces Voir la configuration de juastucesEnvoyer un message privé à juastuces
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page