> Tous les forumsWindows XP

RISING Antivirus Free Edition
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tilde
  Posté le 03/09/2008 @ 22:49  
 Astucien

4726 Messages

Salut,

Voici un antivirus chinois gratuit côté 4 étoiles sur Snapfiles.com !

Rising pourrait être une nouvelle alternative, pour ceux qui n'ont rien contre les chinois, à Avast, Antivir, AVG en tant qu'anti-virus gratuit. Il protège votre ordinateur contre tous les types de virus, chevaux de Troie, vers, rootkits et autres programmes malveillants. Il offre une protection en temps réel, balayage des e-mails (POP3/SMTP), des mises à jour automatiques, des scans réguliers, la surveillance d'éventuels changements dans votre système et d'un comportement suspect des applications et autres problèmes potentiels.

La version gratuite offre le même niveau de protection que la version commerciale mais ne comprend pas de pare-feu.

Il est disponible en Anglais, allemand chinois, russe.

Site de l'éditeur

Télécharger ici

Source Libellules

Afficher le profil de Tilde Envoyer un message privé à Tilde

Publicité
 200691  Posté le 04/09/2008 à 06:28  
Petit astucien

860 Messages

Bonjour tilde.

Il me semble pas mal comme antivirus ! Mais bon je resterai sous avast quand même .

On ne sait jamais. Aussi nan je crois que AVG n'est plus gratuit ? Car sur la version free, il me marque 30 Jours pour s'enregistrer.

Es-ce normal ?

Afficher le profil de 200691 Voir la configuration de 200691Envoyer un message privé à 200691
 xileh  Posté le 04/09/2008 à 12:20  
Petit astucien

320 Messages
Afficher le profil de xileh Voir la configuration de xilehEnvoyer un message privé à xileh
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page