> Tous les forumsSécurité

RogKiller agains CNet TechTrakerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (12/02/2012 à 09:44) Imprimer
 antoinelux
  Posté le 09/02/2012 @ 07:36  
 Petit astucien

650 Messages

Bonjour à tous , je viens de faire des scans avec " Rogue Killer " et il m'a supprimé " TechTraker " de CNet . Ce logiciel est-il vraiment aussi dangereux.Il était pourtant très pratique pour les mises à jours des logiciels installés.

À+

Afficher le profil de antoinelux Envoyer un message privé à antoinelux
 Aller en bas de la page  

Publicité
 somebodyone  Posté le 09/02/2012 à 09:25  
  Maître astucien

13739 Messages

Bonjour antoinelux .

Je n'utilise pas ce logiciel donc impossible de te dire si il est vraiment
dangereux, c'est peut-être le fait qu'il fouille sur ton PC qui le fait
considérer comme dangereux ou parce qu'il se connecte sur un site ? ? .

Perso je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de logiciel pourêtre au
courant la mise à jour de logiciels, en effet la majorité ont une option
qui permet de les faire automatiquement.

D'autre part certains sites sur lesquels ont a pu charger des logiciels
proposent une option pour qu'on puisse être informé par mail ou
newsletter de la mise de certains logiciels.

Modifié par somebodyone le 09/02/2012 09:35
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 antoinelux  Posté le 09/02/2012 à 12:37  
Petit astucien

650 Messages

Bonjour " somebodyone ",

Juste pour information . " TechTraker " fonctionne en arrière plan . À l 'allumage du PC il effectue un scan des logiciels installés et fait une petite annonce comme suit .

0 Updates avalebel ; où bien il annoce les quels sont à mettre à jour . C'est tout .

À+

Modifié par antoinelux le 09/02/2012 12:38
Afficher le profil de antoinelux Voir la configuration de antoineluxEnvoyer un message privé à antoinelux
 antoinelux  Posté le 10/02/2012 à 07:30  
Petit astucien

650 Messages

Bonjour à tous, voici une explication concernant " TechTracker ".

CNET TechTracker 13 juil. 2010

Par krigou - Gestionnaires de mises à jour - Lien permanent

• versions
  • CNET TechTracker

CNET TechTracker
    À l'instar de l'utilitaire filehippo.com Update Checker, CNET TechTracker analyse le contenu de votre PC et signale quels sont les logiciels nécessitant une mise à jour. Le rapport s'affiche dans une fenêtre du navigateur et un lien direct sur la page CNET, permet de télécharger la nouvelle version pour ensuite procéder à son installation. CNET TechTracker n'est pas vraiment un concurrent direct à FileHippo Updater car il n'utilise pas la même base de données de logiciels. Ce que vous signale CNET TechTracker, Filippo Update Checker ne le fait pas forcément et vice versa.

Disponible aussi pour Mac OS X! Le logiciel est gratuit mais nécessite une inscription et la création d'un profil.

CNET TechTracker

Taille:
    3326 Ko
    Langue:
    Anglais
    Licence: Gratuit

Page officielle

Modifié par antoinelux le 10/02/2012 07:42
    Afficher le profil de antoinelux Voir la configuration de antoineluxEnvoyer un message privé à antoinelux
     razibus  Posté le 10/02/2012 à 08:16  
    Petit astucien

888 Messages

Bonjour:perso j 'utilise "Sécunia" vraiment clair en français et apparement même chose que "TechTraker"

Afficher le profil de razibus Voir la configuration de razibusEnvoyer un message privé à razibus
     antoinelux  Posté le 10/02/2012 à 08:22  
    Petit astucien

650 Messages

Bonjour " razibus ",

Ce n'est pas que " TechTracker" soit mauvais , j'étais seulement étonné que "RogueKiller" l'ai supprimé .

J'essaierais " Sécunia "et je verrais comment " RogueKiller" réagit.

À +

P.S. Où trouver " Sécunia " en français ?

Modifié par antoinelux le 10/02/2012 08:31

Publicité
     antoinelux  Posté le 10/02/2012 à 08:47  
    Petit astucien

650 Messages

Bonjour " Le Che " ,

Pour le moment je n'utilise pas encore " Sécunia ", ne l'ayant pas trouvé en français .
    Mais je vais quand-même le télé-charger , car " TechTracker " est aussi en anglais et

je me débrouille assez bien dans cette langue .

À+

Modifié par antoinelux le 10/02/2012 08:50
     razibus  Posté le 10/02/2012 à 12:22  
    Petit astucien

888 Messages

Re, tu le télécharges en Anglais puis tu clic sur l 'onglet configuration tu l 'auras alors en Français.

Afficher le profil de razibus Voir la configuration de razibusEnvoyer un message privé à razibus
     antoinelux  Posté le 10/02/2012 à 13:42  
    Petit astucien

650 Messages

À " razibus ",

Où se trouve configuration dans la version anglaise ?

Ca y est je l'ai trouvé , mais pas de possibilité d'avoire la version française .

Modifié par antoinelux le 10/02/2012 13:44
     razibus  Posté le 10/02/2012 à 14:00  
    Petit astucien

888 Messages

Re-bonjour, en effet ce n'est pas stipulé ! Il faut donc le télécharger ici : http://secunia.com/v...nning/personal/ en anglais; procéder à son installation; il vous fera choisir plusieurs langes sauf le français ; continuer laisser le système faire ; il vous indiquera en bas à droite qu'une nouvelle version est disponible ; accepter réinstaller et là vous aurez le choix de multiples langues, dont bien sûr le français. :P

antoinelux  Posté le 10/02/2012 à 14:39  
    Petit astucien

650 Messages

Désolé , mais je ne trouve pas le choix de multiples langues dans la version anglaise.

Publicité
     razibus  Posté le 10/02/2012 à 15:47  
    Petit astucien

888 Messages

Re, Excuses-moi je ne trouvais pas,le lien pour la version française le voici: Secunia 1.5.0.2 tiens-moi au courant quand tu auras réussi n 'hesites pas à cliquer en haut à doite version avancé, je trouve tout aussi facile d 'emploi.

antoinelux  Posté le 11/02/2012 à 11:33  
    Petit astucien

650 Messages

Bonjour , je n'arrive pas à installer " Secunia 1.5.0.2 " en français.

Une fenêtre s'ouvre qui dit : Veuillez patinenter pendant la vérification de la connectivité réseau . Elle tourne très longtemps et à la fin elle me dit que la connectivité est impossible. De vérifier ma connection internet et de désactiver le pare-feu . J' ai désactivé le pare-feu et tous les modules de sécurité FireFox , mais le résultat est toujours le même .

Modifié par antoinelux le 11/02/2012 11:34
     antoinelux  Posté le 11/02/2012 à 11:43  
    Petit astucien

650 Messages

Bonjour " Le Che ",

Nous allons " wait and see ".

À+

razibus  Posté le 11/02/2012 à 13:28  
    Petit astucien

888 Messages

Re, tu n' as pas de chance: secunia est indisponible pour .......tout le monde ? aujourd'hui (voir Secunia en vacances ?) sur le forum sécurité ,question posée par moi ce matin donc attendre

antoinelux  Posté le 11/02/2012 à 13:50  
    Petit astucien

650 Messages

J'assaierais de télé-charger la version anglaise en attendant .

Modifié par antoinelux le 11/02/2012 13:50

Publicité
     razibus  Posté le 11/02/2012 à 17:39  
    Petit astucien

888 Messages

re-bonjour tout re-fonctionne maintenant tu peux donc: Taper dans ta recherche Sécunia 1.5.0.2 et tu auras accès au menu déroulant et tu installes dans la langue de ton choix ( je te rapelle à doite onglet "avancé"

antoinelux  Posté le 12/02/2012 à 07:52  
    Petit astucien

650 Messages

Bonjour ,

Je suis désolé , mais à la recherche de Secunia 1.5.0.2 on me propose toujours la dernière version.
    Où trouver la version française 1.5.0.2 ?

Rectification : Ca y est , je l'ai trouvé et installé en attendant la version 2 en français .

Merci à tous , problème résolut .

Modifié par antoinelux le 12/02/2012 09:44
     razibus  Posté le 12/02/2012 à 11:10  
    Petit astucien

888 Messages

Re, j 'ai tapé sur Google Chrome "Sécunia 1.5.0.2" et j 'arrive sur un menu déroulant qui demande directement la langue mais version 2 ? je ne vois pas ?

antoinelux  Posté le 12/02/2012 à 11:43  
    Petit astucien

650 Messages

Il existe la version 2.0.0.4003 en anglais .

razibus  Posté le 12/02/2012 à 13:36  
    Petit astucien

888 Messages

oui mais je trouve plus aisé et plus détaillé le 1.5.0.2 pour la supression des logiciels "vulnérables, en fin de vie "

Publicité
     antoinelux  Posté le 12/02/2012 à 13:47  
    Petit astucien

650 Messages

Merci ,

J'ai maintenant la version 1.5.0.2 en français .

antoinelux  Posté le 13/02/2012 à 08:47  
    Petit astucien

650 Messages

Bonjour à tous ,

Encore le même problème avec " Sécunia 1.5.0.2 français ".

Je vais probablement réinstaller la version 2.0.0.4003 en anglais , qui n'a pas ce problème.

Modifié par antoinelux le 13/02/2012 08:47
     razibus  Posté le 13/02/2012 à 09:28  
    Petit astucien

888 Messages

re tu n 'as pas de chance sur mon pc ça marche, donc ...... samedi j'avais tenté de télécharger la version 2. mais elle ne "prenaît" pas plus que la 1.5.0.2

antoinelux  Posté le 13/02/2012 à 09:42  
    Petit astucien

650 Messages

Bon, j'ai télé-chargé la version 2.0.0.4003 en anglais et elle fonctionne sans problème.

Modifié par antoinelux le 13/02/2012 09:43
    De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
    Haut de la page 
    Inscrivez-vous !
    - Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Canon EOS-500D + 18-55mm au meilleur prix sur PC Astuces
    Canon EOS-500D + 18-55mm
    Prix mini : 579,00 €
    Panasonic Lumix DMC-TZ7 Rouge au meilleur prix sur PC Astuces
    Panasonic Lumix DMC-TZ7 Rouge
    Prix mini : 0,00 €
    Nikon D90 au meilleur prix sur PC Astuces
    Nikon D90
    Prix mini : 679,00 €
    Panasonic Lumix DMC-FZ38 au meilleur prix sur PC Astuces
    Panasonic Lumix DMC-FZ38
    Prix mini : 289,00 €
    TROUVER LE MEILLEUR PRIX

Les derniers Bons Plans
    Switch Netgear GS605 Gigabit 5 ports à 17,40 €
    Switch Netgear GS608 Gigabit 8 ports à 21,49 €
    Switch Netgear FS605 5 ports à 8,06 €
    Switch Netgear FS608 8 ports à 12,19 €
    Carte mémoire Sandisk microSDHC 32 Go à 18,27 €
    Pixar : 2 DVD ou Blu-ray achetés = le 3e offert
    2 Blu-ray achetés = le 3e offert
    Jusqu'à 200 € remboursés pour l'achat d'un objectif ou d'un accessoire Canon
    2 Blu-ray à 20 €

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2012 WebastucesAller en haut de la page