> Tous les forumsSécurité

Roguekiller, allergie?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (09/02/2012 à 12:18) Imprimer
 razibus
  Posté le 09/02/2012 @ 09:13  
 Petit astucien

888 Messages

Bonjour, je trouve l'affichage de windowsxp long principalement le pare-feu, j'ai tenté à plusieurs reprise de telecharger ROGUEKILLER sur la toile ,par Telecharger n°1 etc à chaque fois:téléchargement interrompu, par sur le toile par ziggy cela charge SweetIM(une M...de plus) et pas Roguekiller une raison ? Merci de vos réponses.

Afficher le profil de razibus Envoyer un message privé à razibus
 Aller en bas de la page  

Publicité
 razibus  Posté le 09/02/2012 à 09:14  
Petit astucien

888 Messages

Re Mam et Cleaner ont été passés sans succès.

Afficher le profil de razibus Voir la configuration de razibusEnvoyer un message privé à razibus
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 danee  Posté le 09/02/2012 à 11:24  
Astucienne

3578 Messages
Message original par razibus

Bonjour, je trouve l'affichage de windowsxp long principalement le pare-feu, j'ai tenté à plusieurs reprise de telecharger ROGUEKILLER sur la toile ,par Telecharger n°1 etc à chaque fois:téléchargement interrompu, par sur le toile par ziggy cela charge SweetIM(une M...de plus) et pas Roguekiller une raison ? Merci de vos réponses.

, nerozumel jsem nicemu, muzes prelozit ??

Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 detcher11  Posté le 09/02/2012 à 11:33  
Petit astucien

498 Messages
danee a écrit :
Message original par razibus

, nerozumel jsem nicemu, muzes prelozit ??

je napaden a nemůže stáhnout RogueKiller na 01Net. A surlatoile SweetIM jej obvinila. Měl by zkusit webu Tigzy (nebo je podporován PCA zabezpečení).

Je sais pas ce que ça donne mais merci Google

Afficher le profil de detcher11 Voir la configuration de detcher11Envoyer un message privé à detcher11
 somebodyone  Posté le 09/02/2012 à 11:47  
  Maître astucien

13739 Messages

Γεια σε όλους de papydopoulos.

Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 danee  Posté le 09/02/2012 à 11:55  
Astucienne

3578 Messages
detcher11 a écrit :...

Je sais pas ce que ça donne mais merci Google

, traduction Google et pire que l'original ....

mais essayer de télécharger par Softpedia .... si non, directement par Tigzy ...

selon VirusTotal, le fichier est clean

Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee

Publicité
 detcher11  Posté le 09/02/2012 à 12:00  
Petit astucien

498 Messages

, traduction Google et pire que l'original ....

J'ai fini par voir, en effet

Afficher le profil de detcher11 Voir la configuration de detcher11Envoyer un message privé à detcher11
 razibus  Posté le 09/02/2012 à 12:18  
Petit astucien

888 Messages

Re, j'ai fini par réussir à le télécharger: Exécuter→ msconfig →Entrée →Boot.ini→Saf...coché mode sans echec avec réseau , passé RogueKiller rien de trouvé.

Afficher le profil de razibus Voir la configuration de razibusEnvoyer un message privé à razibus
 PatDeCaen  Posté le 09/02/2012 à 20:34  
Astucien

2972 Messages

Bonsoir,

Ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-381946-0-roguekiller.html

Je télécharge Roguekiller sans problème.

Cordialement.

Afficher le profil de PatDeCaen Voir la configuration de PatDeCaenEnvoyer un message privé à PatDeCaen
 razibus  Posté le 10/02/2012 à 08:10  
Petit astucien

888 Messages

Moi j 'en avais!!

De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte