> Tous les forumsWindows 9x et Me

ronronnement au demarage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 patoche58
  Posté le 11/11/2005 @ 21:13  
 Petit astucien

207 Messages
bonsoir j'ai un petit probleme,mon pc fait un fort bruit quand je l'allume apres plusieur heures de repos(ronronnement)2a3mn,mais jamais a chaud je pensse que se n'est pas bien grave car cela fait + 1 ans que sa dur,mais comme on dit j'aimerai savoir la raison si possible millennium 4.90.3000 PIII 800mhz 320 sdram 133 carte video 64mo merci d'avance (ne pas mourrir c)[nonnon]
 Afficher le profil de patoche58 Envoyer un message privé à patoche58

Publicité
 neri65  Posté le 11/11/2005 à 22:30  
Astucien

2676 Messages
[hello] je proposerais un nettoyage des ventilateurs ... soit celui du processeur... avec un pinceau, soit celui de l'alimentation, avec un coup d'aspirateur le tout, quand l'ordinateur est débranché, bien sûr!
Afficher le profil de neri65 Voir la configuration de neri65Envoyer un message privé à neri65
 patoche58  Posté le 11/11/2005 à 23:02  
Petit astucien

207 Messages
merci neri65 je vais essayer ca dans la semaine et je vous tiendrais au courrant je vous souyaite a tous une bonne nuit[hello]
Afficher le profil de patoche58 Voir la configuration de patoche58Envoyer un message privé à patoche58
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page