|
| pidoum | Posté le 04/09/2006 @ 10:34 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour à toutes & tous,
Voilà, je recherche un petit log permettant d'effectuer une rotation sur le sens de lecture des vidéos (style pris dans le sens vertical avec un APN).
J'ai essayé VirtualDub mais je ne suis pas satisfait du résultat, puisque j'ai une très grosse perte de qualité pour une taille de fichier multipliée par 10 !!!
Si vous avez d'autres pistes...
D'avance merci.
pidoum@free.fr
++++
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ted the Ors | Posté le 04/09/2006 à 23:29 |
Astucien
4225 Messages
| Yop
Tu peux essayer avec MediaCoder!
@+
ted |
| |
|
| beeeeh-bêr | Posté le 05/09/2006 à 00:46 |
Astucien
2737 Messages
| Message original par pidoum
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, je recherche un petit log permettant d'effectuer une rotation sur le sens de lecture des vidéos (style pris dans le sens vertical avec un APN).
J'ai essayé VirtualDub mais je ne suis pas satisfait du résultat, puisque j'ai une très grosse perte de qualité pour une taille de fichier multipliée par 10 !!!
D'avance merci.
pidoum@free.fr
++++
quand tu reenregistres avec virtual dub faut bien sur pas mettre en traitement complet mais en copie de flux rapide..... |
| |
|
| ctrlaltsupp | Posté le 05/09/2006 à 04:36 |
Petit astucien
451 Messages
| beeeeh-bêr a écrit :
Message original par pidoum
Bonjour à toutes & tous,
D'avance merci.
pidoum@free.fr
++++
quand tu reenregistres avec virtual dub faut bien sur pas mettre en traitement complet mais en copie de flux rapide.....
salut
virtualdub n'applique aucun filtres en copie de flux direct ==> donc pas de rotation.
maintenant il faudrait savoir quelle genre de video est ce ? avi , mpg, etc. ? |
| |
|
| pidoum | Posté le 05/09/2006 à 10:42 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour,
Je vais essayer vos différentes suggestions, merci à tous de vos réponses.
Je vous tiens au courant.
pidoum@free.fr
++++
|
| |
|
| ted the Ors | Posté le 05/09/2006 à 20:38 |
Astucien
4225 Messages
| Yop
Evite de mettre ton email partout, apres bonjour les spams!
@+
ted |
| |
|
| pidoum | Posté le 05/09/2006 à 23:20 |
Petit astucien
49 Messages
| Oki, merci pour le conseil, j'avais pas pensé (pour le mail - remarque, j'ai 5 adresses diférentes ! 8D).
Je viens de télécharger et d'essayer MédiaCoder.
Si j'arrive à effectuer une rotation de la vidéo, je ne parviens pas à l'enregistrer...
Pour info, mes vidéos issues de mon apn sont au format AVI.
Apparement, si je parviens à déchiffrer le message d'eureur, ce sont les paramètres de sauvegarde et/ou de compression qui sont en cause...
Ted, si tu peux éclairer ma lanterne...
Sinon, je vais tenter de bidouiller cette nuit ou la nuit prochaine.
Encore merci de tous ces conseils.
A pluzzz'
++++
|
| |
|
| ted the Ors | Posté le 05/09/2006 à 23:49 |
Astucien
4225 Messages
| pidoum a écrit :
Je viens de télécharger et d'essayer MédiaCoder.
Si j'arrive à effectuer une rotation de la vidéo, je ne parviens pas à l'enregistrer...
Comment ca?
Il suffit d'encoder en choisissant un codec qui ne te fera pas perdre en qualité!
@+
ted |
| |
|
| pidoum | Posté le 07/09/2006 à 10:59 |
Petit astucien
49 Messages
| Coucou me revoilou, toujours comme un couillon !
Ouais, ok, ça doit être simple mais bon là, je cale.
Ted, Super sympa de m'épauler mais vraiment, j'ai bidouillé dans tous les sens en modifiant peu à peu les paramètres d'enregistrement mais rien n'y fait.
Lorsque le lance l'encodage, toujours le même message d'erreur...
Pourtant, lorsque je lance le log et que j'ouvre le fichier vidéo et que je demande une lecture, il me conserve bien la rotation mais pour la sauvegarde, tintin !!!
Si tu as quelques minutes à m'accorder pour un pas à pas...
Mes fichiers d'origine sont bien des AVI.
Quoiqu'il en soit, encore merci de ton aide, je vais perseverer...
++++
|
| |
|
| ted the Ors | Posté le 07/09/2006 à 23:57 |
Astucien
4225 Messages
| Yop
Ouvre ton fichier avec VideoInspector et met nous une capture d'ecran du resultat...
Je prépare un tuto pour media coder!Patience!
@+
ted |
| |
|
|
| Haut de la page |