> Tous les forumsA côté

Rouleau encreurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 witekop
  Posté le 17/01/2008 @ 12:01  
 Astucien

1309 Messages

Bonjour a tous ,

J'ai acheté un tél,fax repondeur Philips , avant j'avais un philips avec papier thermique.

Je me suis aperçu (trop tard)

que je devais mettre des rouleaux encreur a 25 Euros , ce que je trouve exessif ,mais n'y a t'il pas moyen de remployer en le réenroulant

le rouleau 1 ou deux fois .malgré que quand je met mon rouleau je doit mettre une carte a puce en même temps .

Quelqun a t'il une solution pour que cela me revienne moins chère.

Merci d'avance

Afficher le profil de witekop Envoyer un message privé à witekop

Publicité
 Mori  Posté le 17/01/2008 à 12:35  
Petit astucien

932 Messages

pourquoi tu n'utilises pas la fonction fax avec un logiciel avec ton ordinateur ? ça t'évitera aussi d'avoir une tonne de pubs consommer inutilement ton rouleau-encreur.

Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 witekop  Posté le 17/01/2008 à 12:40  
Astucien

1309 Messages

Merci, je ne savais pas que cela existait ,peux tu me dire quel programme utiliser.

Si tu pouvas tout m'expliquer car je suis pas très doué.

Bon après midi

Afficher le profil de witekop Voir la configuration de witekopEnvoyer un message privé à witekop
 EDSETTON  Posté le 17/01/2008 à 12:58  
Astucien

1625 Messages

il te faut un modem RTC, si tu n'est pas en ADSL tu l'as dejà, si tu est en ADSL il faut que tu achetes ce modem, environs 50/60€ et avec il y a tous les logiciels pour en faire un repondeur et un fax

Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 witekop  Posté le 17/01/2008 à 13:02  
Astucien

1309 Messages

RE bonjour

J'ai un modem ADSL speed touch un tout neuf ,mais je sais pas si je sais faire avec celui la .

bonne journée

Afficher le profil de witekop Voir la configuration de witekopEnvoyer un message privé à witekop
 EDSETTON  Posté le 17/01/2008 à 13:09  
Astucien

1625 Messages
non, avec un modem ADSL tu ne peut pas puisqu'il ne numerote pas et n'utilise pas les même frequenses, il te faut un modem RTC (les anciens modem 56k) que tu branches derrier un filtre ADSL (comme pour un telephone).
avant de l'acheter, regardes quand meme si tu n'as pas une carte modem déjà installée dans ta tour.
Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 witekop  Posté le 17/01/2008 à 17:15  
Astucien

1309 Messages

merci pour votre aide

Bonne soirée

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page