> Tous les forumsMultimédia

Roxio Creator 2009Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 F46
  Posté le 16/09/2008 @ 21:27  
 Petit astucien

229 Messages

Bonsoir,

je m'intéresse à ce logiciel ( voir titre ) . Avant d'envisager cet achat , quelque chose que je peux lire ici : http://www.roxio.fr/fra/products/creator/suite/requirements.html m'interpelle

( configuration requise : Disque dur disposant d'au moins 3 Go d'espace libre pour l'installation )

Ma question est la suivante car j'ai un tout petit doute :

Est ce que cette quantité d'espace est nécessaire uniquement pour l'installation ( oui, je sais c'est écrit ) ou est ce l'espace occupé après installation ?

Merci pour votre avis expert . Pardonnez mon ignorance ,je réclame votre indulgence .

Cordialement.

F46.

NB : j'espère aussi à travers cette question et l'ouverture de ce sujet ,des avis d'utilisateurs de cette suite ( critique objective ) ; mais également des conseils éventuels sur d'autres suites.

Afficher le profil de F46Envoyer un message privé à F46

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 18/09/2008 à 11:17  
Astucien

1738 Messages

Noin il ne tient pas 3 Go de place, mais à besoin pour fonctionner (surtout pour les videos) de mettre des fichiers très volumineux en temporaire pendant le traitement.(gravure etc...)

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page