> Tous les forumsAutres langages

Runtime access 2000 sans office developper
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 netchaiev
  Posté le 17/07/2003 @ 11:48  
 Petit astucien

12 Messages
Salut à tous, Je viens de faire de mes petites mains potelées, un soft en utilisant access 2000 (version personnelle). Ce prog est prévue pour être utilisée dans ma boite à des fin non commerciale. Tous les ordinateurs sont équipés d'office PME et donc sans access et pour le moment mon patron ne veut pas dépenser une tune pour les extension d'office ni blinder ses ordi avec du pirate. Donc est-il possible de faire en sorte que mon programme tourne sur des bécanes sous office en respectant la virginité légale de ces machines. (Là je pense aux possibilités offertent par VB avec le runtime.dll) Merci des réponses parce que là je suis dans ma merde
 Afficher le profil de netchaievEnvoyer un message privé à netchaiev

Publicité
 baptiste  Posté le 17/07/2003 à 18:53  
Equipe PC Astuces

Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 netchaiev  Posté le 18/07/2003 à 09:18  
Petit astucien

12 Messages
je te remercie mais une petit détail me manque. Lorsque j'aurais télécharger le runtime, que faut-il que je fasse avec. Je suppose qu'il faut d'une manière ou d'un autre l'installer sur l'ordinateur cible mais où????? A +
 baptiste  Posté le 18/07/2003 à 17:50  
Equipe PC Astuces

c'est un installeur, donc tu choisis l'url à l'installation
Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 netchaiev  Posté le 19/07/2003 à 14:00  
Petit astucien

12 Messages
Quand tu dis url, je m'excuse mais je ne comprends pas ce que cela veut dire. Pour VB, le runtime, je l'installe dans le Répertoire c:\windows\system\ Est-ce que cela veut dire la même chose ????? A+ et merci pour l'aide
 baptiste  Posté le 19/07/2003 à 16:34  
Equipe PC Astuces

oui, sauf que là tu l'installe n'importe où. Exécute le fichier dont je t'ai donné l'adresse (url) et regarde ce que ça donne.
 netchaiev  Posté le 19/07/2003 à 18:21  
Petit astucien

12 Messages
[boom] Bon j'ai dezipper le runtim_access200.zip dans une rep provisoire puis installé sur un bécane. L'ordi a demandé à redémarrer pour mettre a jours les fichiers système de windows 98 et puis rien. JE me demande une chose : L'installation du Runtime ne doit-il pas se faire sur les bécanes vierges d'access pme ou pro pour que mon progamme puisse fonctionner chez eux. Donc je devrais leurs confectionner un cd avec l'installation du runtime_access2000 puis mon prog. SUIS-JE DANS LE VRAI ???????? [rougir] je sais je suis un peu nul, mais c'est pas évident d'apprendre à faire fonctionner Access sans prof derrière et en lisant simplement les bouquins qui ne parle pas de cela. A+
 baptiste  Posté le 19/07/2003 à 21:55  
Equipe PC Astuces

ben t'as compris : installes les runtimes sur le pc puis ta base
 netchaiev  Posté le 19/07/2003 à 23:25  
Petit astucien

12 Messages
MErci pour tout, je te tiens au courant si cela ne marche pas...... Bon fin de Week end A+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page