> Tous les forumsLinux

sagem fast 800 usb sous mandriva live cdSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Taras_Boulba
  Posté le 03/03/2006 @ 23:43  
 Astucien

1009 Messages
salut, je suis entrain de tester (je suis archi débutant sous linux, c'est mes premiers pats) la version live cd de mandriva et je n'arrive pas à me connecter à internet... pourtant le modem (sagem fast 800 usb) semble reconnu (sans installation manuelle de pilote, j'en reviens pas...), les deux diodes sont allumés et il apparait dans la liste de mon materiel. je vous décrits mes étapes, s'il y a quelque chose qui cloche, pouvez vous me l'indiquer svp? centre de contrôle\réseau et internet\configurer une nouvelle connexion\connexion par adsl\je coche la case de mon modem\je choisis france+wanadoo\PPP sur ATM (par défaut, parce que là je sais pas quoi mettre)\puis je rentre mon nom utilisateur + mdp (je mets rien à dns principal et secondaire qui sont optionnels et dont de toute façon je n'ai pas les valeurs). ensuite je lance la connexion, une fenêtre "test de la connexion" s'affiche puis c'est l'échec... j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de connexion... où est ce que j'ai faux svp? merci à vous pour votre aide, je commence tout juste sous linux et j'avoue que je suis séduit mais si seulement j'arrivais à me connecter... bonne soirée.
 Afficher le profil de Taras_Boulba Envoyer un message privé à Taras_Boulba

Publicité
 Taras_Boulba  Posté le 04/03/2006 à 11:56  
Astucien

1009 Messages
personne ne peut m'aider?... je me suis acharné hier soir, durant 3 heures, j'y arrive toujours po...
Afficher le profil de Taras_Boulba Voir la configuration de Taras_BoulbaEnvoyer un message privé à Taras_Boulba
 luteola  Posté le 04/03/2006 à 15:20  
Astucien

3040 Messages