> Tous les forumsWindows XP

Sagemfast 800 et ikernelSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Vailor
  Posté le 10/04/2006 @ 18:24  
 Petit astucien

16 Messages
Bonjour, Je veux déja préciser que j'ai lu les autres messages de ce oforum (et d'autres) sur le sujet. J'ai téléchargé les derniers drivers de sagem aujourd'hui pour mon portable qui est sous XP familial. Premier problème: l'archive des drivers est PLEINE de virus (je l'ai telechargé ailleurs, c'est pareil). J'essaie de lancer la connexion (adsl autoconnect) et çà reboot aprés un erreur sur fond bleu. J'essaie de me connecter normalement en lançant Firefox, mais il n'arrive pas à se connecter à l'ordi distant. Je désinstalle le modem et l'horreur commence. En effet, il ne peut désinstaller, et reboot avant la fin du processus. Maintenant, que je désinstalle ou que je tente de réinstaller les anciens ou nouveaux drivers, il dit qu'il ne trouve pas ikernel.exe à cause la syntaxe alors que le fichier existe. Je vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai passé plusieurs sur ce problème, je suis trés fatigué et honnêtement assez énervé aussi. Je ne m'y connais pas énormément en ordi, jsute le minimum syndical. Merci d'avance.
 Afficher le profil de VailorEnvoyer un message privé à Vailor

Publicité
 Vailor  Posté le 10/04/2006 à 19:51  
Petit astucien

16 Messages
UP ?
 PointeurDeVide  Posté le 11/04/2006 à 16:19  
Astucien

4314 Messages
Bonjour ! Aussi un F@st800 sur Win98se et Win2k Sp4. D'origine, pilote v2.2.9.x, j'ai tenté un v3.04b (=v2.2.10 ?) plus lent que v2.2.9.x, auquel je suis revenu. Antivirus BitDefender 8, avec base virale à jour, n'a vu aucun virus sur ces deux versions. Pour iKernel.exe : il semble être le programme qui installe les applicatifs. Je tenterais un réparation de Win avec le Cd. Après assainissement du Pc, bien sûr : si tu as un antivirus amorçable, c'est le moment de l'utiliser. Ciao !
Afficher le profil de PointeurDeVideEnvoyer un message privé à PointeurDeVide
 Vailor  Posté le 13/04/2006 à 16:39  
Petit astucien

16 Messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer tout de suite
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page