|
| mjlovejou | Posté le 15/07/2008 @ 11:41 |
Petite astucienne
67 Messages
| Bonjour a vous dans tout les coin de la terre on a entendu parler du fameux SAMSUNG G800 le top des top !!!! enfin moi je me suis laisser prendre au jeux pas loin des 400 euros !!! et bien non non et re non ces vraiment pas sa j'ai encore le temps d'aller le rapporter si je ne suis pas satisfaite que je ne suis donc pas !!! mais le problème ces que pour que je puisse le rapporter il faut le remettre a zéro !!!! il me demande un code quel est se cote j'ai reçu aucun code avec mon GSM a l'achat ??????? MERCI
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Demerzel | Posté le 15/07/2008 à 12:15 |
Astucien
1615 Messages
| Hello,
Si tu le rapport, demande leur le code pour le remttre à zéro, doivent surement avoir ça sur un post-it au magasin ;) |
| |
|
| mjlovejou | Posté le 15/07/2008 à 12:19 |
Petite astucienne
67 Messages
| oui mais si je leur demande le code il vont savoir que je lez employer et sur la garantie il est bien spécifier que l'on peux le rapporter dans les 14 jours qui suive l'achat s'en lavoir employer !!!!et comme j'ai déjà des photos de la musique et autre dessus vont pas me croire lol 
|
| |
|
| F2Death | Posté le 15/07/2008 à 12:44 |
Astucien
1034 Messages
| Salut
Appelle le constructeur et dit que tu as fais un mauvais réglage que tu ne sais pas défaire et que aimerait le remettre à zéro, ils vont pas chercher à comprendre et ils te donneront le code.  |
| |
|
| mjlovejou | Posté le 15/07/2008 à 12:58 |
Petite astucienne
67 Messages
| ok bonne idez méme pas penser a sa 
mils merci 
|
| |
|
| Skyloc | Posté le 15/07/2008 à 19:30 |
Astucien
1919 Messages
| il est Super ce telephone moi je crois que tu n'est pas encore habitué |
| |
|
| mjlovejou | Posté le 15/07/2008 à 19:57 |
Petite astucienne
67 Messages
| supère j'ai jamais vue un GSM aussi compliquer que sa en plus le prix pas de carte mémoire pas de jeux rien
|
| |
|
| Skyloc | Posté le 16/07/2008 à 18:32 |
Astucien
1919 Messages
| pas de panique sa fait toujours sa au debut apres on découvre une petite merveille
pour t'aider je te conseille ce forum http://forum.lesmobiles.com/
moi j'ai un nokia n73 et ce forum ma beaucoup aider car c'est pas évidant de passé d'un ola au un mobile haute game
moi aussi j'ai du acheté la carte mémoire j'ai mi une 2 go
pour les jeux je me suis inscrit sur kdo et tu a des jeux gratuits
sa fait un an et demi que je l'ai et je découvre encore des fonctions
j'ai installé opéra mini v4
ainsi que divers aplications que j'ai trouver
courage tu a un Super telephone mai il faut dompté la bete 
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=53158&postdays=0&postorder=asc&highlight=g800&start=0 Modifié par Skyloc le 16/07/2008 18:55 |
| |
|
| mjlovejou | Posté le 16/07/2008 à 19:23 |
Petite astucienne
67 Messages
| Merci pour ton aide mais je viens de voir sur le site que tu ma donner qu'il était possible de maître MSN sur son mobile mais juste pour les francais moi je suis de Belgique tu sais comment on fait ? ENCORE MERCI
|
| |
|
| Skyloc | Posté le 16/07/2008 à 20:22 |
Astucien
1919 Messages
| |
| |
|
| mjlovejou | Posté le 16/07/2008 à 20:35 |
Petite astucienne
67 Messages
| oui je comprend mais quand il demande mon opérateur moi je suis chez proximus il y a pas cette option ????
Aussi j'ai essailliez de le télé charger via mon GSM par google
mais des que il me demande mon adresse émail et mon mots de passe il refuse ???
|
| |
|
| Skyloc | Posté le 17/07/2008 à 18:24 |
Astucien
1919 Messages
| le mieu c'est de te renseigné cher ton opérateur
moi je suis cher orange et j'ai ete obliger de telecharger messenger by orange pour un n70 ya pas pour n73
et sa ne fai pas partit d'un abonement internet mai d'un abonement a part de 5€ par moi je l'utilise pas
je peu parcontre utilisé yahoo mobile ainsi que yahoo messenger qui est compatible avec MSN il te suffit d'ouvrir un compte yahoo et que tes contacts valide l'accé
avec mon abonement internet |
| |
|
| mjlovejou | Posté le 17/07/2008 à 19:40 |
Petite astucienne
67 Messages
| Merci
|
| |
|
|
| Haut de la page |