| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis quelques jours mais pas à chaque fois quand j'allume mon Galaxy S3,il me signale par des sifflements une arrivée d'un SMS,mais quand je contrôle,il n'y a rien.Mystère !!!! Il y aurait-il une explication Modifié par antoinelux le 10/02/2015 07:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peut-être pour notifier autre chose que les sms ? Voir la barre d'état (haut de l'écran) quand cela arrive. | |||||||
![]() ![]() |
Merci , je vérifierais la prochaine fois quand ça arrive. | |||||||
![]() ![]() | Re Il faudrait voir: Paramètres => son de l'appareil => notification, voir la configuration.... | |||||||
![]() ![]() | Re. Ça vient de se reproduire. Rien de spécial dans la barre d'état. Dans son de notification " Whistle " est configuré. | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens de regarder sur le S4, et en effet, pas de configuration spécifique Par contre, tu pourrais éteindre le terminal, enlever la batterie, attendre 5 minutes, Perso, après chaque recharge de batterie, j’éteins le terminal, puis je le remet en route, | |||||||
![]() ![]() | Re. Je viens de faire cette manipulation mais ça n'a rien donné. | |||||||
![]() ![]() | Re Ben, alors là, je ne vois pas où ce situe le soucis ..... Peut-être faire une ré-initialisation du terminal ....(après sauvegarde des contacts et autres fichiers) | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens de contacter Samsung France qui voulait me donner un autre site Samsung,mail ça n'a pas fonctionné parce-que je n'avait pas de connexion WiFi. Je voudrais bien m'y connecter,mais seulement pour la France; Je ne veut pas que mon téléphone cherche automatiquement les réseaux à l'étranger ce qui me couterait cher. | |||||||
![]() ![]() | Re Va jeter un œil sur ce lien ( rubrique " S3 ") =>> LIEN Pour poser une question, faudra certainement t'inscrire..... | |||||||
![]() ![]() | Re. J'ai oublié au dernier message de dire que Samsung m'a envoyé un SMS qui n'est pas arrivé. Serait ce un autre problème? Je crois qu je suis inscrit sur ton lien . J'essayerais demain. | |||||||
![]() ![]() | Re Pour le sms non encore arrivé, cela arrive qu'il s'amène avec du retard (j'ai déjà eu le coup). | |||||||
![]() ![]() |
Pour information. Je me suis inscrit sur " GALAXY' S TEAM ". Le problème est en cours de traitement. Autre chose.J'ai fait un test avec mes fils au Luxembourg , pour qu'ils m'envoient un SMS et ça fonctionne normalement. | |||||||
![]() ![]() |
Me revoilà.Le forum Galaxy a résolu mon problème. On m'a proposé de descendre la barre de notification du portable à la réception de de cette annonce sonore et là une mise à jour était annoncée. Après l'avoir effectuée,plus d'annonce.Problème résolu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Yesss, Si cela arrive encore, tu sais ce qu'il te reste à faire
| |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas trop tôt pour moi,car je suis un lève-tôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|