|
| Farfadet | Posté le 25/10/2007 @ 08:53 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonjour a tous, voici le probleme particulier. Un réseau sans fil G sur un routeur d-link di-624. Un desktop connecté avec fil et tout fonctionne Super bien. Un portable sans fil, il détecte le réseau, il est configurer avec la clé wep mais il refuse de se connecté. Si je lui attribus moi-meme son adresse ip il affiche connecté au réseau (signal excellent), mais quand on clique sur Internet Explorer, Firefox ou autre, il est impossible d'aller sur internet... Par contre, le portable de connecte a d'autres réseaux sans fil (a l'école, cyber café, voisin, etc). J'ai mis a jour le driver de la carte sans fil, aucun changement. Si on élimine les possibilités spywares/virus, qu'est-ce que j'aurais oublié de faire pour que ca marche . Merci,
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ultimate xynder | Posté le 25/10/2007 à 08:56 |
Petit astucien
698 Messages
| As tu essayé de redémarrer ton routeur...?? |
| |
|
| Farfadet | Posté le 25/10/2007 à 16:08 |
Petit astucien
140 Messages
| OUi, le routeur a été redémarrer pluseiurs fois, sans résultat positif, on dirait que le problème vient du portable, mais je ne vois pas quelle est la configuration que j'aurais négliger... |
| |
|
| euskal-herri | Posté le 25/10/2007 à 18:30 |
Astucien
4386 Messages
| 
si dhcp active il y a peut etre un conflit d'adresse mettre chaque pc en ip fixe |
| |
|
| Loup blanc | Posté le 25/10/2007 à 20:51 |
Astucien
4135 Messages
| Bonsoir, Il faut peut-être regarder si le point d'acces ne filtre pas les adresses MAC. Certain routeur Wifi acceptent la connexion mais ne laissent rien passer. Modifié par Loup blanc le 25/10/2007 20:52 |
| |
|
| Farfadet | Posté le 25/10/2007 à 22:52 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonjour euskal-herri et desch, bonne hypothese, je vais vérifier ces éléments. Merci des suggestions, j'avise de la situation apres vérification. |
| |
|
|
| Haut de la page |