|
| dan480323 | Posté le 28/08/2008 @ 16:36 |
Petit astucien
15 Messages
| bonjours
j'ais acheté un pc de la marque medion avec sortie sata et je voudrais mettre un disque dur externe il conseille de prendre un disque dur externe e sata de la marque medion je voudrais savoir si je peut en mettre un autre d'une marque differente merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Patoche | Posté le 28/08/2008 à 17:37 |
Astucien
1880 Messages
| Bonjour,
Tu ne précise pas si c'est un pc de bureau ou portable.
Si c'est un portable tu l'emènnes chez le commerçant et tu essaies.
A+ |
| |
|
| dan480323 | Posté le 28/08/2008 à 19:10 |
Petit astucien
15 Messages
| excuse moi c'est un pc de bureau |
| |
|
| PAJEAN81 | Posté le 28/08/2008 à 21:29 |
Petit astucien
79 Messages
| Bonsoir ,
Je pense que c'est purement commercial,en théorie une autre marque doit faire l'affaire , reste que pour faire un essai les boitiers è-sata ne courrent encore pas les rues .Moi j'ai un pc que je me suis monté et j'ai mis un disque sata dans un boitier à sortie e-sata,le tout acheté en differends endroits et ça marche.Je peut te dire en passant que question rapidité l'USB2 c'est de la gnognote à coté.
Essaie de te renseigner chez un assembleur. |
| |
|
| vitzouille | Posté le 29/08/2008 à 12:53 |
Petit astucien
17 Messages
|
salut dan !
j'ai aussi un médion (akoya) avec sur le dessus de l'uc l'emplacement pour accueillir le dd externe en e-sata (pas besoin d'alim +pas de cables qui trainent) . j'ai donc acheté le HDDrive 2GO médion 500 go ,et ça fonctionne trés bien sans soucis avec mon vista (vroum-vroum ! en E-SATA) . je m'en sers aussi pour échanger des gros fichiers ou les sauvegarder sur mon autre pc médion (xp) , grace à l'alim et au cable usb 2 fournis .
à peu prés une fois l'an ,médion sort une config d'exception (pour le prix) ,suffit de surveiller (chez aldi) ,mais depuis qu'il est diffusé aussi chez carrefour et leclerc , y a des configs bizarres .
support en français sur le site aprés enregistrement de l'engin ,et SAV en france maintenant (dans le 78 )
perso ,j'en suis content . bien à toi vitz |
| |
|
|
| Haut de la page |