> Tous les forumsWindows 7

SauvegardeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (20/01/2013 à 23:29) Imprimer
 jaybee466
  Posté le 20/01/2013 @ 20:42  
 Petit astucien

159 Messages

Bonjour,

Je possède un disque dur externe WD. Quand j'ai remplacé ma tour qui fonctionne avec Seven, j'ai naturellement fait une sauvegarde sur mon disque externe.

Seulement, Seven n'en fait décidément qu'à sa tête. Cet après-midi, j'ai branché mon disque externe pour regarder un film. Mais ensuite, je remarque une activité anormale de mon PC. Je cherche, et je m'aperçoit que mon disque se remplit et va bientôt arriver à saturation. J'essaye de l'arrêter, mais impossible, puisqu'il est en activité. Alors avant la catastrophe (disque plein), je le débranche à la sauvage. Alors j'ai un message qui me dit que j'ai interrompu la sauvegarde que je n'ai jamais demandée. Depuis, j'ai peur de rebrancher mon disque externe, et il va falloir que je trouve le moyen de bloquer Seven qui décidément se révèle incontrôlable.

Je n'ai pas trouvé de réponse dans la gestion de la sauvegarde qui me dit seulement d'en effectuer une...

Que faire vis à vis de mon disque externe ? je vais me retrouver avec une sauvegarde entière et une partielle, comment m'y retrouver ? Et comment gérer Seven qui me pose ce problème ?

Merci de vos conseils.

Aller en bas de la page  

Publicité
 triode94  Posté le 20/01/2013 à 20:47  
  Maître astucien

17342 Messages

Bonsoir.

Perso, je te conseille d'utiliser un imageur tiers, genre Acronis True image ou Paragon ou autre. C'est plus rapide, moins volumineux et beaucoup plus sur.

http://forum.pcastuces.com/imageur_2012_gratuit-f3s15314.htm

Modifié par triode94 le 20/01/2013 20:51
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jaybee466  Posté le 20/01/2013 à 20:52  
Petit astucien

159 Messages

Hou lala ! Je comprends rien ! Je ne sais pas ce qu'est un imageur tiers. Je veux bien trouver un autre support, mais ça ne me donne pas le moyen d'empêcher Seven de faire une sauvegarde à chaque fois que je branche un disque dur externe. Et c'est là mon problème principal.

triode94  Posté le 20/01/2013 à 21:03  
  Maître astucien

17342 Messages
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !