> Tous les forumsWindows XP

sauvegarde de la personnalisation des dossiers
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 flip
  Posté le 28/08/2008 @ 20:50  
 Petite astucienne

20 Messages

Bonjour,

Lorsque je sauvegarde mes dossiers (surtout de photos) sur un disque externe tout le travail de personnalisation des dossiers disparait sur le disque externe. Or je trouve que la recherche est grandement facilitée par une image qui caractérise le dossier dans l'affichage sous forme de miniatures. Y a-t-il une façon de procéder dans le transfert sur disque externe qui conserve les options d'affichage avec leur personnalisation?

Merci pour vos suggestions

Afficher le profil de flipEnvoyer un message privé à flip

Publicité
 lampernisse  Posté le 29/08/2008 à 09:50  
Astucien

1989 Messages

Bonjour flip

Conserver l'affichage d'un dossier - Windows XP

Si Windows refuse de conserver les paramètres d'affichage d'un dossier, essayez la manipulation suivante. Cliquez sur le dossier en question avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Personnaliser, déroulez la liste Utiliser ce type de dossier comme modèle pour activer le bouton Appliquer puis cochez la case Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers. Validez en cliquant sur le bouton Appliquer puis sur OK. Ouvrez ensuite le dossier puis déroulez le menu Affichage pour sélectionner l'affichage que vous désirez.

Source PCastuces

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/dossiers3.htm

A+

Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page