|
| Phil | Posté le 01/03/2007 @ 16:30 |
Petit astucien
57 Messages
| Bonjour, Je souhaiterai faire une sauvegarde de mes reseaux favoris de connexions sans fils que l'on trouve dans proprietes de connexion reseau sans fil onglet configuration reseau sans fil. Tout ceci pour ne pas a avoir a ressaisir tous les codes wep et autres en cas de plantage de mon PC ou lors d'une reinstalation. Si quelqu'un peut me donner les renseignements, je vous en remercie par avance. Phil
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clopa | Posté le 01/03/2007 à 17:01 |
Astucienne
2004 Messages
| |
| |
|
| clbugnot | Posté le 01/03/2007 à 17:30 |
Maître astucien
13767 Messages
| Bonjour Phil, clopa J'ai trouvé cette astuce. Je doute que ça suffise, mais sait-on jamais... |
| |
|
| Phil | Posté le 01/03/2007 à 18:55 |
Petit astucien
57 Messages
| Merci pour vos reponses, mais est ce que cela ne concerne pas que les config reseau plutot que les connexions sans fils? |
| |
|
| Surveyor | Posté le 01/03/2007 à 19:32 |
Astucien
2859 Messages
| 
Faut essayer à mon avis que ce soit filaire ou wireless ça doit prendre en compte tout les paramètres, si cela fonctionne c'est plutôt pratique, suffit de faire des copiés/collés en ayant préparé un petit fichier texte au préalable pour y puiser les précieuses commande, et hop...... |
| |
|
| clopa | Posté le 01/03/2007 à 19:40 |
Astucienne
2004 Messages
| clbugnot a écrit : Bonjour Phil, clopa J'ai trouvé cette astuce. Je doute que ça suffise, mais sait-on jamais...
oui, c'est la même chose que le lien que j'ai donné sur generation.nt , mais il y a le problème de la clé wep ou wap. A moins de n'utiliser que des réseaux non sécurisés ou de mettre la même clé sur tous les réseaux qu'on utilise... Modifié par clopa le 01/03/2007 19:41 |
| |
|
|
| Haut de la page |