> Tous les forumsWindows XP

Sauvegarde des config connexion reseaux sans fils?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Phil
  Posté le 01/03/2007 @ 16:30  
 Petit astucien

57 Messages

Bonjour, Je souhaiterai faire une sauvegarde de mes reseaux favoris de connexions sans fils que l'on trouve dans proprietes de connexion reseau sans fil onglet configuration reseau sans fil. Tout ceci pour ne pas a avoir a ressaisir tous les codes wep et autres en cas de plantage de mon PC ou lors d'une reinstalation.

Si quelqu'un peut me donner les renseignements, je vous en remercie par avance.

Phil

Afficher le profil de PhilEnvoyer un message privé à Phil

Publicité
 clopa  Posté le 01/03/2007 à 17:01  
Astucienne

2004 Messages

Bonjour

J'ai fait une petite recherche parce que la solution à ce problème m'intéresse aussi, et ça m'étonne que ce ne soit pas plus développé, vu le nombre de personnes qui utilisent leur portable au moins chez eux et au travail :

Là, une solution utilisant windows : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/162/Sauvegarder-et-restaurer-votre-configuration-IP/

Là une solution avec un logiciel tiers (une quarantaine d'euros): http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=630

J'ai déjà testé la 1ère solution, mais je ne me rappelle plus bien ; il me semble que je n'étais pas parvenue à ne pas avoir à re-rentrer la clé wep.

Si tu essayes, dis-moi ce que ça donne.

Merci

Claude

Afficher le profil de clopa Voir la configuration de clopaEnvoyer un message privé à clopa
 clbugnot  Posté le 01/03/2007 à 17:30  
  Maître astucien

13767 Messages

Bonjour Phil, clopa

J'ai trouvé cette astuce. Je doute que ça suffise, mais sait-on jamais...

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 Phil  Posté le 01/03/2007 à 18:55  
Petit astucien

57 Messages
Merci pour vos reponses, mais est ce que cela ne concerne pas que les config reseau plutot que les connexions sans fils?
Afficher le profil de PhilEnvoyer un message privé à Phil
 Surveyor  Posté le 01/03/2007 à 19:32  
Astucien

2859 Messages

Faut essayer à mon avis que ce soit filaire ou wireless ça doit prendre en compte tout les paramètres, si cela fonctionne c'est plutôt pratique, suffit de faire des copiés/collés en ayant préparé un petit fichier texte au préalable pour y puiser les précieuses commande, et hop......

Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
 clopa  Posté le 01/03/2007 à 19:40  
Astucienne

2004 Messages

clbugnot a écrit :

Bonjour Phil, clopa

J'ai trouvé cette astuce. Je doute que ça suffise, mais sait-on jamais...

oui, c'est la même chose que le lien que j'ai donné sur generation.nt , mais il y a le problème de la clé wep ou wap. A moins de n'utiliser que des réseaux non sécurisés ou de mettre la même clé sur tous les réseaux qu'on utilise...

Modifié par clopa le 01/03/2007 19:41
Afficher le profil de clopa Voir la configuration de clopaEnvoyer un message privé à clopa
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page