|
| ocgall | Posté le 24/03/2006 @ 09:37 |
Petit astucien
147 Messages
| Bonjour,
Après recherches et n'ayant pas trouver reponse voici ma question :
Comment faire pour exporter/importer les données contenues dans le "gestionnaire de sites" de FileZilla 2.2.16 ?
Je gère une douzaine de sites web pour des assoc locales et je souhaite enregistrer le contenu du "gestionnaire de sites" pour me mettre à l'abrit d'un crash.
Merci de votre aide ...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Nordlux | Posté le 24/03/2006 à 09:45 |
Petit astucien
983 Messages
| Bonjour
Dans "program Files" tu sauve le Répertoire FileZilla sur un DD externe ou sur une clé USB.
Cordialement
|
| |
|
| ocgall | Posté le 24/03/2006 à 10:13 |
Petit astucien
147 Messages
| Bonjour,
Nordlux a écrit :Bonjour
Dans "program Files" tu sauve le Répertoire FileZilla sur un DD externe ou sur une clé USB. Cordialement
Merci ! ...
Ce programme fonctionne donc sans modification du Registre ! ???
|
| |
|
| Nordlux | Posté le 24/03/2006 à 10:24 |
Petit astucien
983 Messages
| J'ai supprimé FileZilla après avoir copié le Répertoire sur un DD externe, j'ai cliqué sur le fichier exe, cela fonctionne mais en anglais, c'est un inconvéniant mineur!
Il faudrait faire le test sur un PC dépourvu de FileZilla et lancer le logiciel à partir de la clé.
Il est toujours aussi possible en cas de crach de réinstaller Filezila et de remplacer le Répertoire complet par le Répertoire sauvegardé.
|
| |
|
| ocgall | Posté le 24/03/2006 à 10:58 |
Petit astucien
147 Messages
| Bonjour,
Nordlux a écrit :J'ai supprimé FileZilla après avoir copié le Répertoire sur un DD externe, j'ai cliqué sur le fichier exe, cela fonctionne mais en anglais, c'est un inconvéniant mineur! Il faudrait faire le test sur un PC dépourvu de FileZilla et lancer le logiciel à partir de la clé.
Il est toujours aussi possible en cas de crach de réinstaller Filezila et de remplacer le Répertoire complet par le Répertoire sauvegardé.
Y'aurait pas seulement un fichier à sauvegarder ? |
| |
|
| philippe84 | Posté le 24/03/2006 à 12:38 |
Petit astucien
53 Messages
| Tu trouveras un fichier qui s'appelle "FileZilla.xml" dans le Répertoire de FileZilla.
C'est lui qui contient tes infos de connexions.
Salut |
| |
|
| ocgall | Posté le 24/03/2006 à 14:28 |
Petit astucien
147 Messages
| Bonjour,
philippe84 a écrit :Tu trouveras un fichier qui s'appelle "FileZilla.xml" dans le Répertoire de FileZilla.
C'est lui qui contient tes infos de connexions. Salut
Merci ! ... |
| |
|
|
| Haut de la page |