> Tous les forumsForum des Webmasters

sauvegarde fichier "gest. de sites" de FileZilla
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ocgall
  Posté le 24/03/2006 @ 09:37  
 Petit astucien

147 Messages
Bonjour, Après recherches et n'ayant pas trouver reponse voici ma question : Comment faire pour exporter/importer les données contenues dans le "gestionnaire de sites" de FileZilla 2.2.16 ? Je gère une douzaine de sites web pour des assoc locales et je souhaite enregistrer le contenu du "gestionnaire de sites" pour me mettre à l'abrit d'un crash. Merci de votre aide ...
 Afficher le profil de ocgall Envoyer un message privé à ocgall

Publicité
 Nordlux  Posté le 24/03/2006 à 09:45  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Dans "program Files" tu sauve le Répertoire FileZilla sur un DD externe ou sur une clé USB. Cordialement
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 ocgall  Posté le 24/03/2006 à 10:13  
Petit astucien

147 Messages
Bonjour,
Nordlux a écrit :
Bonjour Dans "program Files" tu sauve le Répertoire FileZilla sur un DD externe ou sur une clé USB. Cordialement
Merci ! ... Ce programme fonctionne donc sans modification du Registre ! ???
Afficher le profil de ocgall Voir la configuration de ocgallEnvoyer un message privé à ocgall
 Nordlux  Posté le 24/03/2006 à 10:24  
Petit astucien

983 Messages
J'ai supprimé FileZilla après avoir copié le Répertoire sur un DD externe, j'ai cliqué sur le fichier exe, cela fonctionne mais en anglais, c'est un inconvéniant mineur! Il faudrait faire le test sur un PC dépourvu de FileZilla et lancer le logiciel à partir de la clé. Il est toujours aussi possible en cas de crach de réinstaller Filezila et de remplacer le Répertoire complet par le Répertoire sauvegardé.
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 ocgall  Posté le 24/03/2006 à 10:58  
Petit astucien

147 Messages
Bonjour,
Nordlux a écrit :
J'ai supprimé FileZilla après avoir copié le Répertoire sur un DD externe, j'ai cliqué sur le fichier exe, cela fonctionne mais en anglais, c'est un inconvéniant mineur! Il faudrait faire le test sur un PC dépourvu de FileZilla et lancer le logiciel à partir de la clé. Il est toujours aussi possible en cas de crach de réinstaller Filezila et de remplacer le Répertoire complet par le Répertoire sauvegardé.
Y'aurait pas seulement un fichier à sauvegarder ?
Afficher le profil de ocgall Voir la configuration de ocgallEnvoyer un message privé à ocgall
 philippe84  Posté le 24/03/2006 à 12:38  
Petit astucien

53 Messages
Tu trouveras un fichier qui s'appelle "FileZilla.xml" dans le Répertoire de FileZilla. C'est lui qui contient tes infos de connexions. Salut
Afficher le profil de philippe84 Voir la configuration de philippe84Envoyer un message privé à philippe84
 ocgall  Posté le 24/03/2006 à 14:28  
Petit astucien

147 Messages
Bonjour,
philippe84 a écrit :
Tu trouveras un fichier qui s'appelle "FileZilla.xml" dans le Répertoire de FileZilla. C'est lui qui contient tes infos de connexions. Salut
Merci ! ...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page