![]() |
| |||
| FDdB | Posté le 04/05/2012 @ 09:11 | ||
| Petit astucien 177 Messages | Bonjour,
Je dispose de Office 2000 sur un CD. J'ai effectué une sauvegarde de ce CD sur mon disque dur externe. Si je veux réinstaller Office 2000 à parti de ma sauvegarde (donc du disque dur externe), c'est refusé avec le message suivant : "Impossible de trouver le programme à installer sur le support d'installation" Si j'effectue la sauvegarde sur une clé USB au lieu du disque dur externe, c'est refusé aussi. Si j'effectue la sauvegarde sur une mon disque dur interne, c'est refusé aussi. Par contre, si je fais une sauvegarde du CD sur un autre CD, cela fonctionne avec le nouveau CD. Et si je recrée un nouveau CD à partir de la sauvegarde sur le disque dur externe, le nouveau CD ne fonctionne pas. On dirait qu'il refuse de lire autre chose qu'une sauvegarde sur CD pour cette installation. Le fait de copier ce CD sur un autre support qu'un CD corromprait-il la copie ? Cela m'ennuie un peu parce étant donné la situation, je ne peux conserver une copie qui fonctionne que sur un CD. Si vous avez une explication, cela me ferait plaisir de la connaître. Merci d'avance. | ||
| Publicité | |||
| starcos | Posté le 04/05/2012 à 13:36 | ||
| Petit astucien 437 Messages | Bonjour, Voir si la copie sur disque dur n'est pas protégé en lecture, car le fait de copier une sauvegarde sur tout autre support, celle-ci est toujours protéger en écriture, 1er exemple. Modifié par starcos le 04/05/2012 13:36 | ||
| |||
| FDdB | Posté le 04/05/2012 à 14:40 | ||
| Petit astucien 177 Messages | Bonjour, Merci pour la réaction starcos, Apparemment non, parce qu'en rélaité, Office 2000 comporte 4 CD's et il n'y a que le premier que (CD1)je ne peux pas relire. A plus,
| ||
| |||
| starcos | Posté le 04/05/2012 à 17:33 | ||
| Petit astucien 437 Messages | Bonjour, C'est Ms Office Premium 2000 (4CDRoms) CD1 Ms Office CD 2 PUblicher CD3 Photos Draw et CD 4 Compéments Images , Ms Office 2000 tout cours 1 seul CD. Car Je Possède car je possède les 2, je veux bien te recopier le CD 1 Si c'est la serie Office Prémium Cordialement. | ||
| |||
| FDdB | Posté le 05/05/2012 à 10:19 | ||
| Petit astucien 177 Messages | Rebonjour starcos, Ta proposition m'intéresse beaucoup, merci. D'autant plus que quand j'installe le CD1, il cale deux fois vers la fin et je dois "ignorer" pour achever l'installation. Je ne sais pas si ce qui manque est très utile, parce que je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit à l'usage. On peut s'arranger par message personnel. A bientôt ?
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |