|
| petitz | Posté le 06/09/2008 @ 13:23 |
Petit astucien
186 Messages
| bonjour
je viens d'avoir la mise a jour du pack 3.
il y a quelque temps j'ai sauvegardé mon dur sur une autre disque externe et là je voudrais savoir s'il fallait que je sauvegarde se pack3 et ce que c'etait exactement et comment faire pour sauvegarder que le pack et pas tous mon disque dur.
merci pour vos infos
a+ petitz
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 06/09/2008 à 13:57 |
Astucien
5451 Messages
| Bonjour,
Tu peux aussi faire ton CD d'XP avec SP3 intégré en suivant ce tuto
http://poloastucien.free.fr/integrer_sp3_xp_h.html
très bien détaillée et si tu veux pas le graver de suite tu peux faire l'iso et l'enregistrer sur ton disque externe ou alors si tu as un imageur faire l'image de ton disque dur avec un imageur tel True Image etc... |
| |
|
| petitz | Posté le 06/09/2008 à 16:29 |
Petit astucien
186 Messages
| merci pour ta reponse
mais en faite ce que je voulais savoir c'est qu'est ce que le pack3 exactement et comment faire pour le sauvegarder sur mon disque externe et s'il fallait que je resauvegarde tous mon dure
merci
petitz |
| |
|
| eliot3 | Posté le 06/09/2008 à 16:44 |
Astucien
5451 Messages
| Re,
en fait le pack 3 reprend toutes les mises à jour depuis le SP1
Présentation Windows XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation. Ce fichier d'image de CD est destiné aux utilisateurs qui souhaitent créer un CD de mise à jour Windows XP Service Pack 3, par exemple en vue d'une installation hors connexion par des administrateurs.
Donc tu peux effectivement mettre ton pack3 sur le disque dur externe, pour une réinstallation future de ton OS. Perso j'ai fait mon CD avec intégration du SP3, comme celà j'ai tout sur le mème CD. Gain de temps et de place car ce pack3 je ne l'ai pas gardé |
| |
|
| eliot3 | Posté le 06/09/2008 à 16:57 |
Astucien
5451 Messages
| petitz a écrit :
merci pour ta reponse
mais en faite ce que je voulais savoir c'est qu'est ce que le pack3 exactement et comment faire pour le sauvegarder sur mon disque externe et s'il fallait que je resauvegarde tous mon dure
merci
petitz
Non sauvegarder tout ton disque dur ne servirait à rien.
On sauvegarde ses documents perso.
SES logiciels.
Ses Favoris.
Le carnet d'adresses.
Mais si tu fais pas l'image de ton disque dur, inutile donc de sauvegarder celui-ci tu ne pourrais pas le réinstaller |
| |
|
| petitz | Posté le 06/09/2008 à 19:01 |
Petit astucien
186 Messages
| merci pour ta reponse là, j'ai compris
a+ petitz |
| |
|
| eliot3 | Posté le 07/09/2008 à 08:53 |
Astucien
5451 Messages