> Tous les forumsWindows XP

sauvegarde sur disque dur externe du sp3Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 petitz
  Posté le 06/09/2008 @ 13:23  
 Petit astucien

186 Messages

bonjour

je viens d'avoir la mise a jour du pack 3.

il y a quelque temps j'ai sauvegardé mon dur sur une autre disque externe et là je voudrais savoir s'il fallait que je sauvegarde se pack3 et ce que c'etait exactement et comment faire pour sauvegarder que le pack et pas tous mon disque dur.

merci pour vos infos

a+ petitz

Afficher le profil de petitzEnvoyer un message privé à petitz

Publicité
 eliot3  Posté le 06/09/2008 à 13:57  
  Astucien

5451 Messages

Bonjour,

Tu peux aussi faire ton CD d'XP avec SP3 intégré en suivant ce tuto

http://poloastucien.free.fr/integrer_sp3_xp_h.html

très bien détaillée et si tu veux pas le graver de suite tu peux faire l'iso et l'enregistrer sur ton disque externe ou alors si tu as un imageur faire l'image de ton disque dur avec un imageur tel True Image etc...

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 petitz  Posté le 06/09/2008 à 16:29  
Petit astucien

186 Messages

merci pour ta reponse

mais en faite ce que je voulais savoir c'est qu'est ce que le pack3 exactement et comment faire pour le sauvegarder sur mon disque externe et s'il fallait que je resauvegarde tous mon dure

merci

petitz

eliot3  Posté le 06/09/2008 à 16:44  
  Astucien

5451 Messages

Re,

en fait le pack 3 reprend toutes les mises à jour depuis le SP1

Présentation
Windows XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation.
Ce fichier d'image de CD est destiné aux utilisateurs qui souhaitent créer un CD de mise à jour Windows XP Service Pack 3, par exemple en vue d'une installation hors connexion par des administrateurs.

Donc tu peux effectivement mettre ton pack3 sur le disque dur externe, pour une réinstallation future de ton OS. Perso j'ai fait mon CD avec intégration du SP3, comme celà j'ai tout sur le mème CD. Gain de temps et de place car ce pack3 je ne l'ai pas gardé

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 eliot3  Posté le 06/09/2008 à 16:57  
  Astucien

5451 Messages
petitz a écrit :

merci pour ta reponse

mais en faite ce que je voulais savoir c'est qu'est ce que le pack3 exactement et comment faire pour le sauvegarder sur mon disque externe et s'il fallait que je resauvegarde tous mon dure

merci

petitz

Non sauvegarder tout ton disque dur ne servirait à rien.

On sauvegarde ses documents perso.

SES logiciels.

Ses Favoris.

Le carnet d'adresses.

Mais si tu fais pas l'image de ton disque dur, inutile donc de sauvegarder celui-ci tu ne pourrais pas le réinstaller

petitz  Posté le 06/09/2008 à 19:01  
Petit astucien

186 Messages

merci pour ta reponse là, j'ai compris

a+ petitz

eliot3  Posté le 07/09/2008 à 08:53  
  Astucien

5451 Messages

Bonjour,

De rien, content que tu es compris ce qu'il faut sauvegarder

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page