|
| agenet | Posté le 09/10/2008 @ 23:03 |
Petit astucien
757 Messages
| Bonjour,
Je cherche un programme simple qui me permet de faire des sauvegardes, j’explique.
J’ai sur mon pc une partition nommée D avec 10 dossiers.
J’ai un disque dur portable nommé H qui me sert à sauvegarder ma ma partition D et ses 10 dossiers
Je cherche un programme qui lorsque je modifie ou ajoute quelques chose dans un dossier de la partition D et que je fais une sauvegarde complète du D sur le H, il ne recopie pas tout mais uniquement ce qui a été rajouté ou modifié dans le D.
Vous comprenez mon problème ?
Que me conseillez-vous ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 10/10/2008 à 00:09 |
Maître astucien
18660 Messages
| |
| |
|
| johnny064 | Posté le 10/10/2008 à 18:14 |
Petite astucienne
234 Messages
| bonjours a tous
si tu est sur vista il y a un programme de creation d'image de la partition integree cela depent de la version que tu a |
| |
|
| agenet | Posté le 10/10/2008 à 21:12 |
Petit astucien
757 Messages
| Version de quoi ? vista, j'ai la familiale premium
|
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 10/10/2008 à 21:32 |
Maître astucien
18660 Messages
| Les versions pro (Business, Ultimate/Intégrale) ont un module de sauvegarde, qui peut sauvegarder le système, c'est ce à quoi faisait allusion Johnny. Mais les versions familiales (Premium et Basique) ont le même module de sauvegarde, ne disposant pas toutefois de cette possibilité de sauvegarder le système (on est dans une logique commerciale).
Il peut toutefois sauvegarder les données ; je ne sais pas s'il peut filtrer comme tu le souhaites, mais tu devrais y jeter un oeil. |
| |
|
| agenet | Posté le 12/10/2008 à 10:16 |
Petit astucien
757 Messages
| aie pas d'autres solutions ? |
| |
|
| johnny064 | Posté le 12/10/2008 à 14:10 |
Petite astucienne
234 Messages
| bonjours a tous
moi j'ai la version premium quand je clic droit sur c: dd ou il y a l'os j'ai explorer/ouvrir/parcourir avec/create an image of this partition.? cela marche je l'ai fait hier soir pour voir si cela ete fiable apparament ça a marche comme sur des roulettes JE VERRAIS QUAND JE FERAIS UNE RESTAURATION |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 12/10/2008 à 17:25 |
Maître astucien
18660 Messages
| Mais comment tu la ferais, la restauration, avec un programme que tu ne peux pas lancer ?
Puisque tu as une autre image, faite avec Macrium, ça te permettrait de tester cette autre ...
Mais j'insiste, Premium n'a pas d'imageur (et il aurait été traduit). Ça doit être Macrium qui t'a mis cet item dans le menu contextuel des lecteurs.
Agenet, quelle autre solution ?
Il y en a ; mais ta demande ne concerne pas un imageur, mais un soft de sauvegarde traditionnelle. Je te disais de regarder celui de Vista ou Cobian Backup par exemple, voir s'ils ont des fonctions de synchronisation. Sinon ça doit exister. Modifié par yves.vaissiere le 12/10/2008 18:07 |
| |
|
| johnny064 | Posté le 12/10/2008 à 17:51 |
Petite astucienne
234 Messages
| bonjours a tous
oui, effectivement cela a ete rajoute par macrium mais cela fait maintenant six mois que je l'ai installer , mais je ne m'en suis apperçu que vendredi qu'il y avais ça dans la liste ex
cuser moi pour cette fausse info !!! desolee |
| |
|
| agenet | Posté le 14/10/2008 à 08:59 |
Petit astucien
757 Messages
| dur dur de trouver un programme comme je veux |
| |
|
| Mober | Posté le 14/10/2008 à 10:53 |
Petit astucien
5 Messages
| Bonjour
Personnellement, j'utilise le logiciel gratuit SyncBack qui fonctionne parfaitement. Tu peux le télécharger sur sur 01Net. |
| |
|
|
| Haut de la page |