> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

 SAV ASUSSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cto29
  Posté le 15/10/2008 @ 10:51  
 Astucien

2892 Messages

Bonjour,

J'ai un portable asus qui ne se recharge plus.

J'ai contacté le sav asus par mail.

J'ai eu une réponse automatique donnant des instructions de renvoi, mais ces instructions sont incomplètes.

Il manque le numéro de rma ainsi que l'adresse de renvoi !!!

Pour le contact téléphonique : personne n'est disponnible !!!

ASUS est en train de baisser dans mon estime.

On a 3 portables asus dans la famille.

Si qq'un a experimenté le sav asus, je suis preneur.

cto29

 
 Aller en bas de la page  
 
Publicité
 tiobilout  Posté le 15/10/2008 à 11:28  
  Maître astucien

15418 Messages

Ben oui, normalement le numéro de RMA t'est donné par le SAV Asus.

Sur cette page, tu as une rubrique spéciale pour les portables avec un numéro de téléphone.( Faut être patient pour le lien, c'est souvent encombré "server too busy ))

Sinon l'adresse du formaulaire pour contacter le SAV : http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr

Le téléphone : 08.21.23.27.87 (0,12€ TTC / MN)



Modifié par tiobilout le 15/10/2008 11:30
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cto29  Posté le 15/10/2008 à 11:37  
Astucien

2892 Messages

Merci tioblout,

J'ai déjà telephoné et rempli le formulaire, mais je n'ai toujour pas mon numéro de RMA.

J'espère l'avoir un jour !!!

J'ai réussi à les avoir au téléphone : j'ai maintenant l'adresse de renvoi mais pas de numéro de rma.

A suivre

cto29

 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tiobilout  Posté le 15/10/2008 à 11:55  
  Maître astucien

15418 Messages

Oui, patience, pour les portables normalement ça marche bien le SAV. ( Hum .... )

J'ai eu affaire à eux mais c'est mon revendeur qui s'en est occupé.( 1 Semaine pour l'aller et retour )



Modifié par tiobilout le 15/10/2008 11:56
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cto29  Posté le 15/10/2008 à 13:17  
Astucien

2892 Messages

Ben déja pour remplir le formulaire, il y a une mde et je suis obligé d'attendre 14 heure pour téléphoner !

cto29

 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cto29  Posté le 15/10/2008 à 18:15  
Astucien

2892 Messages

Bon dernier développement :

Le pb sur le code postal s'est résorbé tout seul !!!!!

Le message d'acompagnement doit etre ecrit en majuscule et sans ponctuation !!!

Et là ça marche.... Enfin attendons la rma.

cto29



Modifié par cto29 le 15/10/2008 18:16
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !

>> Je crée mon compte <<


Sur PC Astuces


 > Tous les forumsLes mains dans le cambouis

 
Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page