> Tous les forumsForum des Webmasters

scan ports
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stef59280
  Posté le 13/10/2006 @ 21:20  
 Petit astucien

344 Messages
Bonjour, voilà j'avai déjà poster des sujets concernant la demande suivante mais personne ou presque n'avez compris ce que je voulai faire c'est d'ailleur pour cette raison que cette je vaisvoud donner un exemple de site qui propose ce que je veux faire et ca vous aidera a comprendre mon idée en fait je voudrai quelques qui ressemblerai a ce que propose ce [url="http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php"]site[/url]. Je ne connais pas grand chose au php et j'aimerai si bien sur cela ne vous dérange pas que vous me donniez un script php vous pouvez me l'envoyer via message privé Un grand merci d'avance
 Afficher le profil de stef59280Envoyer un message privé à stef59280

Publicité
 olivier7500  Posté le 15/10/2006 à 10:40  
Petit astucien

504 Messages
Message original par stef59280
Bonjour, voilà j'avai déjà poster des sujets concernant la demande suivante mais personne ou presque n'avez compris ce que je voulai faire c'est d'ailleur pour cette raison que cette je vaisvoud donner un exemple de site qui propose ce que je veux faire et ca vous aidera a comprendre mon idée en fait je voudrai quelques qui ressemblerai a ce que propose ce [url="http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php"]site[/url]. Je ne connais pas grand chose au php et j'aimerai si bien sur cela ne vous dérange pas que vous me donniez un script php vous pouvez me l'envoyer via message privé Un grand merci d'avance
Salut C'est ça que tu cherches ? [url]http://olivier7500.free.fr/port.php[/url] Oliv
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 stef59280  Posté le 15/10/2006 à 13:07  
Petit astucien

344 Messages
salut olivier7500 c'est tout a fait ca que je recherche mais avec la possiblité de faire plus que 20 ports en même temps
 lolol13  Posté le 15/10/2006 à 15:07  
Petit astucien

215 Messages
Salut, C'est vrai que moi aussi je n'ai que trouvé le scanneur de port de ce site http://www.frameip.com/scan/ qui est le meme que celui de olivier7500 mais je n'arrive pas a trouver un autre script de scanneur de port, a croire qu'il n'existe que celui la. A+++
Afficher le profil de lolol13Envoyer un message privé à lolol13
 stef59280  Posté le 16/10/2006 à 14:11  
Petit astucien

344 Messages
bonjour Maintenant que vous avez compris ce que je voulez est-ce que vous pouvez me donner le script php ?
 Malcolm  Posté le 16/10/2006 à 16:03  
  Astucien

7299 Messages
bin il est plus bas dans la page sus citée...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 stef59280  Posté le 16/10/2006 à 16:56  
Petit astucien

344 Messages
ok j'avais pas vu merci Malcolm
 lolol13  Posté le 16/10/2006 à 17:33  
Petit astucien

215 Messages
Salut, Est ce que par hasard il n'éxisterait pas d'autres script de scaneur de ports car je n'arriva a en trouver aucun sauf le 1er cité ? Merci bien.
Afficher le profil de lolol13Envoyer un message privé à lolol13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page