|
| philbordo | Posté le 16/03/2008 @ 16:54 |
Petit astucien
212 Messages
| Bonjour Je teste la version free de Documalis Free Scanner (que je trouve très convivial et simple) avec mon scanner Canon Cannoscan N 1220 U sous Win XP SP2. Question : Lorsque je scanne une feuille A4, une bande de 1,8cm n'est pas scannée (en haut de la feuille ou en bas selon le sens d'orientation de la feuille). Avec un autre logiciel de capture (PhotoStudio 2000) ce problème n'existe pas. C'est très ennuyeux si je marque des notes dans cette bande qui disparait au scan. Comment est-ce possible ? J'ai pourtant paramétré format A4. Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| opera2007 | Posté le 16/03/2008 à 17:03 |
Petit astucien
256 Messages
| |
| |
|
| philbordo | Posté le 16/03/2008 à 17:15 |
Petit astucien
212 Messages
| merci de ta réponse rapide et précise ! Super. Est-ce selon toi un rpoblème courant ? J'avais déja eu ce problème avec un logiciel de scan nommé Rapido que j'ai désinstallé depuis. |
| |
|
| opera2007 | Posté le 16/03/2008 à 17:31 |
Petit astucien
256 Messages
| Bonjour Bien qu' étant un adepte convaincu du libre et du gratuit je ne me sers que du logiciel livré avec le scan et la deuxieme exception concerne le logiciel de gravure. Après essai de differents soft tel que Irfanrecorder, ou DeepBurner et quelques autres je reviens à Nero c' est le seul (à mon avis qui n' engage que moi) qui efface correctement les CD Et DVD RW. A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |