| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Mon épouse a un mobile avec carte prépayée "orange" ,elle n'a plus de crédit ,et elle décide de changer de fournisseur ,du fait ,plus de crédit impossible de désimlocker ? Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Le truc pour pouvoir désimlocker c'est pas simplement d'avoir un téléphone acheté chez Orange au moins il y a 6 mois ? Ensuite donner le numéro IMEI du téléphone, la date d'achat sur la facture, le numéro de commande d'achat... Modifié par perlerarissime le 03/08/2013 12:00 | |||||||
![]() ![]() | Message original par Lagedor
C'est vrai que c'est la croix et la bannière avec Orange Le meilleur résultat que j'ai obtenu est le tchat Par tel, ils t'enfument, ne trouvent jamais les codes et tu perds 15 jours Le formulaire sur le web est tout aussi inéfficace J'ai désimlocké deux tel en insistant Les démarches vers Orange sont toujours une loterie où tout dépend sur qui tu tombes Modifié par Banzaiii le 03/08/2013 12:07 | |||||||
![]() ![]() | tout à fait d'accord, pas besoin de crédit pour désimlocker un phone chez orange. je viens de débloquer celui de mes parents, qui étaient dans la même situation que toi. et qui n'étaient plus clients orange. le plus simple aurait été de le débloquer avant de quitter orange. cela se faisait en ligne rapidement. pour les clients orange : le désimlockage se fait en ligne tu vas dans ton espace client, rubrique "mon compte" et tu fournis le n° IMEI, tu auras un code à rentrer dans le phone, mais il faut que tu mettes la carte SIM d'orange pour cette opération.
vous n'êtes plus client Orange mobilePour désimlocker votre mobile, acceptez l'aide en ligne proposée, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h. carte SIM orange dans le phone. @+ edit : précision pour désimlocker le phone doit avoir au moins 3 mois.
Modifié par leongka le 03/08/2013 12:40 | |||||||
![]() ![]() |
Le formulaire en ligne est loin d'être rapide Je l'ai utilisé pour 3 tel A chaque fois, un délai de 15 jours est systématiquement annoncé Dans les trois demandes, au bout de 15 jours ... rien Après n relances par tel, menaces et rappel de la loi, je les ai eus soit par tel soit par le tchat Les éléments à fournir pour obtenir le code sont : le numéro de tel associé à la carte SIM le numéro IEMI une adresse mail éventuelle pour avoir le code par écrit Une fois le code obtenu, si tu n'as eu l'assistance par tel ou par tchat (de loin le + efficace) la procédure est sensiblement la même pour tous les tel Tu peux retrouver précisemment celle de ton tel sur l'assistance mobile orange Comme l'indique les liens Orange, peu importe que la SIM soit dans le tel ou pas (Perso, je l'ai fait sans SIM) Afficher la procédure de désimlockage (exemple avec un Nokia) On peut désimlocker à tout moment, en deça de 3 mois après l'achat, c'est facturé 76 euros
Pour la petite histoire, concernant mon vieil Alcatel, le 3970 m'avait annoncé que ce n'était pas possible, trop vieux Le tchat m'a donné le code et assisté pour la procédure, 5 mn après ...!
Modifié par Banzaiii le 03/08/2013 13:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | leongka a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | casper v a écrit :
Je n'ai jamais eu les codes directement ou dans la même journée Toujours ces 15 jours de délais annoncés avec rien au bout | |||||||
Astucien ![]() | Salut les Amis , Voici la meilleure !!!,je reviens de chez orange | |||||||
![]() ![]() | tout à fait anormale ton histoire tiens nous au courant de la suite | |||||||
Astucien | Bonsoir, Quand j'ai vu le titre, le mot pléonasme m'est tout de suite venu à l'esprit, allez savoir pourquoi ! Bon, maintenant je vais lire la discussion pour voir si je peux aider... | |||||||
![]() ![]() | PatDeCaen a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par jeancloclo le 05/08/2013 18:15 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, suite a l'exemple donné, pour un nokia il exixiste une procedure de par le site constructeur pour désimloker la majeure partie de leur mobiles et ce gratuitement. S'est toujours bon de savoir. Jo. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous , Je vous tiendrai au courant de l'évolution des relations avec orange ,ce que je peux vous dire ,c'est que malgré vos conseils et suggestions ,orange ne me donne pas accès ,sur mon compte à la rubrique "désimlocker" votre mobile . Devant ce fait ,mon épouse a acheté une mobicarte de 5.00 euros lui donnant 1 euro supplémentaire à utiliser avant samedi prochain . Je vais donc ,jeudi soir ou vendrdi ,faire une tentative de désimlockage ,et si çà fonctionne il sera bien avéré que sans crédit ils ne veulent pas donner l'accès au désimlockage . Voilà ou j'en suis ,samedi je vous dirai tout_____ Amitiés | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous Echange de textos ,de mails avec orange ,quelques heurts ,et suis allé chez orange ,et ai eu confirmation que la marche à suivre était une erreur !!!! ai essayé avec la nouvelle procédure et c'est tout bon ,j'ai de ce "pas" foncé chez Free prendre l'offre à 2 euros .étant free ADSL et mobile personnel .Donc ,pour ma part ,orange c'est de plus en plus nul .et mériterait le Bonne soirée et merci de votre participation et de vos conseils | |||||||
![]() ![]() | content pour toi pour mémoire, peux tu dire quelle solution tu as utilisé, pour ne pas relire tout le post @+ | |||||||
Astucien ![]() | SAlut à toutes et à tous Pour répondre à la question posée par leongka, ai discuté et ai réussi à leur faire admettre que les renseignements donnés étaient érronés et que la marche à suivre n'était pas celle indiquée au départ de ma demande ,de plus ,mon épouse utilisant des cartes prépayées , et n'ayant plus de crédit ,le désimlockage ,n'a pû intervenir qu'après rachat de 5 euros de crédit !!!! ADSl ,mobile perso ,et maintenant mobile de mon épouse . Au départ j'avais confiance avec orange ,je me suis trompé. c'est ainsi | |||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : tu as bien fait ! Orange cherche à arnaquer avec leur refus de debloquer les téléphones | |||||||
Astucien | et avec bien d'autres choses... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Lagedor Juste un peu "hors sujet", mais à peine. Et ça peut servir..... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=60408 Depuis j'ai eu la confirmation que ; plus de télé sat...avec sosh. + hier 1 SMS qui m'informe que j'ai 1 colis qui m'attend au relais!!! Quel colis ?, quel relais ?, bref, personne ne sait et rien sur le site... Merci orange, ça c'est du service... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Violà la suite , la portabilité du numéro de mobile de mon épouse vient d'être portée au 16 aôut !! donc encore 7 jours sans mobile ,ma Femme décide de racheter une mobicarte à 5 euros ..........et là , mon désimlockage étant en route impossible d'entrer dans le mobile les coordonnées de la mobicarte !!!!!je pique un coup de sang ,je descends à nouveau chez orange et là très calme j'explique mon cas ,le conseiller ,navré ,prends le mobile et me dit ce n'est pas normal ,il consulte son écran ,appui sur une touche du mobile et me confirme qu'en ce moment il y a énormément d'anomalie ,mais patient il fait quelques manipes et me confirme une portabilité au 16 aôut et me confirme que mon crédit vient d'être pri en compte !!!!! Oh !!scandale !!!!des appels téléphoniques ,deux déplacement en bus chez orange et du temps de perdu Quand j'aurai activé la nouvelle carte SIm ,je viendrai vous dire ,j'espère que tout " fonctionne " | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|